Actualité, PLU, Politique

Communiqué du Collectif pour Aulnay concernant le Conseil Municipal extraordinaire

23 avril, 2012 à 20:00 | Posté par

« Si nous étions dans une relation de confiance avec notre municipalité, nous ne serions pas obligés de réagir, après un examen détaillé du dernier courrier du maire.
Nous nous serions contentés de faire savoir que Mr Chaussat, président d’un des 3 groupes de l’opposition municipale nous avait donné son accord pour demander avec Mrs Gaudron et Amédro, un conseil municipal extraordinaire sur l’urbanisme dans des termes et des conditions qui restent à définir.

Cette demande avait néanmoins été faite lors de la réunion du Conseil de Quartier du 18 par mes soins. Tout cela pour dire que la décision de l’accorder n’a rien de spontanée.

Par ailleurs, il a bien été entendu par l’ensemble de l’assistance que le projet Croix Blanche était totalement remis à plat, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui imaginaient autre chose que des logements.

Comme entre les mots et les écrits il y a de telle différence et même des fois entre les écrits et les actes, cette nouvelle mise au point est nécessaire et sera notre position lors du rendez-vous que le maire vient de nous accorder le 18 mai.

Alain Boulanger
Vice- président« 

Les commentaires sont fermés.