Législatives 2012

Billel Ouadah prépare son local de campagne à Aulnay-sous-Bois

30 avril, 2012 à 18:00 | Posté par

A l’angle des rues Jules Jouy et de Bon­dy, le local de cam­pagne de Billel Oua­dah, can­di­dat sans éti­quette aux pro­chaines élec­tions légis­la­tives dans la 10e cir­cons­crip­tion Seine-Saint-Denis, est main­te­nant qua­si-opé­ra­tion­nel.

Nous avons en effet décou­vert, par hasard, l’existence de cette future per­ma­nence.

Par la même occa­sion, nous appre­nons que sa sup­pléante n’est autre que Béa­trice de La Cha­pelle, qui l’avait sui­vi au comi­té de Sou­tien de Fran­çois Bay­rou en Seine-Saint-Denis. Chose assez sur­pre­nante puisque Billel Oua­dah et Béa­trice De La Cha­pelle sont tous deux Aul­nay­siens, ce qui risque de rendre un peu dif­fi­cile leur cam­pagne ailleurs dans la cir­cons­crip­tion, notam­ment aux Pavillons-sous-Bois.

Nous avons essayé de contac­ter Billel Oua­dah pour avoir quelques pré­ci­sions. Il nous informe que ce local devrait être offi­cia­li­sé la semaine du 7 Mai, et que des tra­vaux res­taient à faire. Proche du mar­ché du Centre-Gare et sur une voie pas­sante, ce local sera très cer­tai­ne­ment stra­té­gique pour le suc­cès de sa cam­pagne.

 

 

Articles similaires:

2 Réponses à “Billel Ouadah prépare son local de campagne à Aulnay-sous-Bois”

deux can­di­dats Modem aux légis­la­tives.
Un de trop non ?

Navigue avec Firefox 11.0 Firefox 11.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:11.0) Gecko/20100101 Firefox/11.0

Arnaud,

Comme je vous l’ai dit au télé­phone, je trouve la publi­ca­tion de votre article pré­ma­tu­rée au motif qu’avec Béa­trice, nous publie­rons un com­mu­ni­qué rela­tif à ce local de cam­pagne après l’élection pré­si­den­tielle.

Pour des rai­sons et des moti­va­tions qui vous appar­tiennent, vous n’avez pas sou­hai­té m’entendre sur le carac­tère pré­ci­pi­té de votre article, et celui-ci m’amène donc plus spé­ci­fi­que­ment à réagir sur l’origine des villes des can­di­dats :

Sur ce point, peut-être parce que vous êtes exclu­si­ve­ment foca­li­sé sur Aul­nay, je vous rap­pelle que notre cir­cons­crip­tion, la 10ème en Seine-Saint-Denis, s’est enri­chie du can­ton de Bon­dy Sud-Est.

En consé­quence, la pré­sence nou­velle de 3 villes sur la cir­cons­crip­tion peut don­ner le sen­ti­ment que l’une d’elles ne sera pas repré­sen­tée…

Pour ce qui nous concerne, ce n’est évi­dem­ment pas le cas !!!

D’autre part, j’apprécierai, éga­le­ment, que vous mani­fes­tiez la même rigueur avec les autres can­di­dats et que vous vous inter­ro­giez sur le fait si ces mêmes can­di­dats habitent la 10ème cir­cons­crip­tion (y habi­ter signi­fie dor­mir le soir à son domi­cile à Aul­nay, Bon­dy ou Les Pavillons).

Ain­si, si vous n’aviez donc pas fait preuve de pré­ci­pi­ta­tion et si vous m’aviez inter­ro­gé sur ce point au cours de notre entre­tien télé­pho­nique, je vous aurai infor­mé que Béa­trice cultive une grande proxi­mi­té avec les habi­tants de la ville de Bon­dy pour y avoir tra­vaillé de nom­breuses années.

Notre pro­pa­gande papier future vous appor­te­ra l’éclairage néces­saire.

C’est pour­quoi je vous invite à la patience.

Très cor­dia­le­ment,
Billel Oua­dah

http://billel.fr

http://aulnayradical.fr

Navigue avec Google Chrome 18.0.1025.162 Google Chrome 18.0.1025.162 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/18.0.1025.162 Safari/535.19