Actualité, Communication, Emploi

Aulnay-sous-Bois : Le site PSA d’Aulnay ne sera pas vendu

24 avril, 2012 à 6:00 | Posté par

Après plusieurs mois de démarches pour la sauvegarde  du site, les salariés de PSA d’Aulnay ont obtenus un engagement concret de la part du président-candidat Nicolas Sarkosy. Il était l’invité de la matinale sur Europe 1, où il a déclaré le maintien du site PSA d’Aulnay.

Vous trouverez ci-joint l’article paru dans le Figaro le 19.04.2012 correspondant à cette annonce :

« Invité de la matinale sur Europe 1, le président-candidat Nicolas Sarkozy a confirmé aujourd’hui que la C3 sera fabriquée à Aulnay » jusqu’en 2014, assurant que le site « ne serait pas vendu ».
« Nous sommes à ma connaissance en 2012. Jusqu’en 2014, la C3 sera fabriquée à Aulnay. C’est un engagement concret que les salariés ont obtenu. Se pose la question par quoi sera remplacé la C3. Soit il y aura un nouveau modèle soit PSA implantera des activités industrielles ou logistiques sur le site car celui-ci ne sera pas vendu. Les seules voitures qu’on peut produire en France avec une chance d’être concurrentielle, ce sont les voitures de haut-de-gamme. Ce qui n’est pas le cas de la C3 même si c’est une excellente voiture », a-t-il déclaré sur Europe 1.

Source : Le Figaro

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.