Actualité, Emploi, Entreprises, Politique

Aulnay-sous-Bois : Gérard Ségura écrit au Préfet concernant PSA

2 avril, 2012 à 8:00 | Posté par

Le Maire Gérard Ségura souhaite vivement qu’une rencontre avec le préfet Christian Lambert s’effectue et le fait savoir. Dans une lettre que vous pouvez récupérer en cliquant ici ou sur l’image ci-contre, M. Ségura insiste pour obtenir l’heure exacte de rendez-vous promis par le préfet le 6 avril, où l’Etat, la direction de PSA, les élus locaux et les syndicats seraient conviés.

Ci-dessous, le contenu de cette lettre :

« Monsieur le préfet,

Comme vous le savez, les salariés de l’usine PSA-Citroën d’Aulnay-sous-Bois sont dans l’action depuis plusieurs semaines afin d’obtenir des garanties sur l’avenir du site de production de leur entreprise.

Lors d’un rassemblement le 23 mars dernier à Paris, faisant suite à la grande manifestation du 18 février dans les rues d’Aulnay-sous-Bois, une délégation comprenant des représentants de la CGT, du SIA et de la CFDT a été reçue au ministère de l’Industrie.

A cette occasion, les syndicats ont eu l’assurance qu’une réunion se tiendrait avant le 6 avril sous votre égide, en préfecture de Seine-Saint-Denis, rassemblant autour d’une table les représentants de l’Etat, la direction de PSA, les responsables syndicaux et les élus locaux.

C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous demander, Monsieur le Préfet, de bien vouloir indiquer à chacun des intéressés la date et l’heure à laquelle vous envisagez d’organiser cette rencontre.

Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l’assurance de mes respectueuses salutations.« 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.