Actualité

Un homme blessé par balles à Aulnay-sous-Bois le 5 mars

9 mars, 2012 à 8:00 | Posté par

Dans la nuit du 5 mars 2012, un homme de 32 ans à été blessé par balles dans une cité d’Aulnay-sous-Bois. Une enquête est en cours afin de déterminer  les causes de cette agression. Selon les services de police, l’homme aurait été agressé par 4 à 5 individus vers 20h en quittant son domicile dans la cité des 3000. Transporté par un ami à l’hôpital Roger Ballanger (Aulnay-sous-Bois), la victime fut opérée ce mardi 6 mars au matin., ses jours n’étant plus en danger, précise la préfecture.

Vous trouverez ci-dessous un article du Parisien indiquant les faits précis.

« Un trentenaire a été blessé par balles lundi soir dans une cité d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris mardi de source proche de l’enquête et auprès de la préfecture. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, âgé de 32 ans et conn des services de police, aurait été agressé par quatre ou cinq personnes vers 20 heures, alors qu’il quittait son domicile, dans la cité des 3 000. 

Ses agresseurs auraient fait feu avec un revolver, le touchant à deux reprises à la jambe.

L’homme a été transporté par un ami à l’hôpital Robert-Ballanger, à Aulnay-sous-Bois, où il a été opéré mardi matin, ses jours n’étant pas en danger, a précisé la préfecture.

Le mobile de l’agression n’était pas connu mardi matin. «Visiblement, la victime connaissait ses agresseurs mais il ne veut pas en dire plus», a précisé la préfecture. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête ».

Source et image : Le Parisien

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.