Les tribunes de Monaulnay.com

Tribune n°3 Groupe UMP : « C’est le retour à la ghettoïsation à Aulnay sous bois »

22 mars, 2012 à 13:00 | Posté par

Il est tant d’agir avant de tout perdre à  Aulnay-sous-Bois, voilà maintenant qu’on nous parle de supprimer le service de nuit de la police municipale .Comment peut-on imaginer cette idée a l’heure où l’on se plein du manque d’effectif de  la police nationale.

Nous ne souhaitons pas faire appel systématiquement  au CRS pour les petits problèmes du quotidien. La population a besoin de se sentir en sécurité et  même dans les quartiers.

Comment peut-on expliquer et faire entendre aux administrés que le maire et son équipe  ont décidé de supprimer le service de nuit de la police municipale qui est un service de proximité et de prévention, alors qu’on a – qu’il a longtemps regretté la police de proximité . Peut-être qu’il va nous faire croire que c’est une idée de monsieur Sarkozy ? (la seule arme du maire pour expliquer les maux de notre ville depuis son élection)

Nous ne devons pas et ne pouvons pas  regarder et laisser faire :

–           les structures qui accueillent et accompagnent les plus en difficultés s’affaiblir et disparaitre de nos quartiers.

–          Laisser régner la loi du plus fort au sein des services de la ville et créer une barrière entre les employés et les usagers (électeurs) et créer un sentiment d’abandon qui se traduira par la colère et la violence.

Aissa SAGO

Conseillère Municipale

Articles similaires:

2 Réponses à “Tribune n°3 Groupe UMP : « C’est le retour à la ghettoïsation à Aulnay sous bois »”

Depuis le début des réunions de quartiers Monsieur Le Maire n’était pas pour la police municipale de nuit ( réunion du Pont de l’Union ). Après avoir fustigée la fin de la police de proximité, la gauche serait-elle passée à droite?

Navigue avec Firefox 11.0 Firefox 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:11.0) Gecko/20100101 Firefox/11.0
commenter
Jean Louis Karkides | 22 mars, 2012 à 14 h 34 min

Segura serait-il passé à droite?
Jean,vous voyez bien que ce n’est pas une position politique.
Le problème est essentiellement local et doit être réglé localement .
Les verts ont commencé, si le PC n’ose pas,espérons que les urnes oseront.

Navigue avec Safari 5.0.2 Safari 5.0.2 sur iPhone iOS 4.2.1 iPhone iOS 4.2.1
Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 4_2_1 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/533.17.9 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.2 Mobile/8C148a Safari/6533.18.5