Internet - Blogs, Législatives 2012, Politique

Mise en ligne du site de campagne de Daniel Goldberg

19 mars, 2012 à 18:00 | Posté par

Daniel Goldberg, candidat aux élections législatives dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis, annonce la mise en ligne de son site de campagne, que vous pouvez consulter en cliquant ici ou sur l’image ci-contre. Sur ce site, nous pouvons consulter notamment :

  • Les actions du député
  • Son programme
  • Sa biographie

M. Goldberg a également fait une mise au point quant au rôle de ce site dans la campagne. Vous pouvez récupérer ce document en cliquant ici. Ci-dessous, le corps de ce communiqué :

« Je vous informe de la mise en ligne de mon site www.danielgoldberg2012.fr dédié à la candidature que je mène avec Latifa Bezzaouya-Cotrie pour les élections législatives de juin 2012.

Député depuis 2007, j’ai consacré toute mon énergie à défendre au mieux les intérêts de notre département et de ses habitants, à lutter contre les choix néfastes de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Agir pour faire entendre vos préoccupations quotidiennes, pour faire évoluer ce qui paraît immuable, pour que l’égalité proclamée par notre République soit une réalité ressentie dans nos vies de tous les jours, voilà ce qu’a été mon ambition ces dernières années.

J’ai été actif sur de nombreux sujets : emploi, logement, pouvoir d’achat, éducation, sécurité, transports publics, accès aux soins, lutte contre les discriminations… Ce site donne un aperçu du rôle d’un député et des actions menées durant mon mandat. Je sais que beaucoup de défis sont encore devant nous. Cet engagement en fidélité à la Seine-Saint-Denis qui m’a vu naître, grandir, vivre et travailler sur son territoire, je veux le poursuivre pour vous.

Ainsi, avec ma suppléante Latifa Bezzaouya-Cotrie, je suis candidat dans cette circonscription d’Aulnay-sous-Bois, Bondy sud-est, les Pavillons-sous-Bois. Nous allons à votre rencontre et sommes disponibles pour échanger avec vous. Nous nous engageons pleinement aux côtés de François Hollande afin qu’il soit le Président d’une République qui allie justice, solidarité et efficacité. Ensemble, nous pouvons franchir une nouvelle étape, pour nos villes et leurs habitants, pour la Seine-Saint-Denis et pour une Gauche ambitieuse et utile au redressement de la France.« 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.