Le samedi 17 mars, salle Chanteloup, la rédaction de monaulnay.com était conviée par les organisatrices à couvrir le défilé de mode orientale.
Ce fut également l'occasion pour nous de rencontrer diverses personnalités locales et de la mode, venues pour l'occasion pour soutenir cette soirée. Pour la plupart des mannequins qui ont participé à ce défilé, c'était une première.
Au final : plus de 45 minutes de défilé dans une musique orientale, et plus de 70 personnes présentes pour encourager les participants. Natacha, l'une des organisatrice, se considère ainsi satisfaite de la tournure de la soirée.
La rédaction de monaulnay.com a confectionné pour vous un grand nombre de vidéos, dont l'intégralité du défilé.
Natacha, organisatrice, a bien accepté de donner son témoignage à la rédaction. Témoignage que vous pouvez récupérer, sous forme de vidéo, en cliquant sur l'image ci-contre.
Jean-Luc François, directeur artistique de la maison de prêt à porter "Jean-Luc François" à Paris, était venu soutenir les organisatrices. Vous pouvez récupérer son témoignage en cliquant sur l'image ci-contre.
Pendant environ 40 minutes, les 5 mannequins ont présenté à un public en folie les différentes tenues orientales, confectionnées pour l'occasion. Les tenues colorées se succédèrent sous une cadence soutenue.
Ce que nous avons pu voir :
Vêtements de nuit,- Vêtements de jour
- Tenue de mariée
- Tenue de soirée
- Élégantes coiffures
Souliers- Robes
- Diamants
- Perles
- Bracelés
Il y en avait pur tous les gouts, tout en gardant bien entendu le style oriental.
Avant et après le défilé, ce fut également l'occasion de dialoguer avec Jean-Jacques Brient, directeur de la vie associative, qui était venu superviser l'opération. Nous avons pu également échanger avec le candidat aux élections législatives dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis, Marc Masnikosa. Il était d'ailleurs le seul candidat à avoir fait le déplacement.
A vous d'apprécier ou non ce moment en quelques vidéos (cliquer sur les images pour les visualiser)







1 novembre 2026 :Course poursuite et arrestation ce dimanche
1 novembre 2026 :Ce qui change au 1er novembre
1 novembre 2026 :« Folies d’encre », les RDV de novembre
1 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 1er novembre 2026
31 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay : jusqu’à 30 ans de réclusion requis contre le commando qui l’a tué
31 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 31 octobre 2026
30 octobre 2026 :« Aulnay Rassemblée » contre le racisme aujourd’hui aux 3000
30 octobre 2026 :Sécurisation et vigilance très renforcées ce week-end
30 octobre 2026 :Quartier Balagny, la coulée verte prend forme
30 octobre 2026 :La CGT des territoriaux appelle à la grève le 5 novembre
29 octobre 2026 :RER B, mouvement social ce week-end
29 octobre 2026 :Fermeture des parkings du Parc du Sausset
29 octobre 2026 :Facebook payant, ce que nous allons faire
28 octobre 2026 :Facebook devient payant !
28 octobre 2026 :Blocages des lycées : des campus solidaires pour les lycéens en grève
28 octobre 2026 :La mairie annexe sud déménage
27 octobre 2026 :Hommage aux victimes de la tragédie de Trappes
27 octobre 2026 :Un nouveau resto asiatique près de la gare
Une Réponse à “Les vidéos du défilé de mode orientale à Aulnay-sous-Bois”
Merci pour le reportage vidéo, très bon blog. Bravo à toute l’équipe!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/18.0.1025.142 Safari/535.19