Législatives 2012, Politique

Législatives 2012 : lancement du site de campagne de Gérard Gaudron

13 mars, 2012 à 18:00 | Posté par

Gérard Gaudron, candidat à sa propre réélection dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis, vient de lancer son site de campagne. Nous apprenons ainsi que sa suppléante sera Katia Coppi (Adjointe au Maire aux Pavillons-sous-Bois). Pour y accéder, cliquer ici ou sur l’image ci-contre.

Dans son édito, Gérard Gaudron, qui est aussi conseiller municipal à Aulnay-sous-Bois, revient sur son bilan dans cette circonscription :

« Souhaitant poursuivre mon action, j’ai décidé de vous solliciter de nouveau en me portant candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains.

Durant ces 5 dernières années, je me suis efforcé de répondre aux préoccupations de chacune et chacun d’entre vous et j’ai consacré toute mon énergie à faire avancer les grands dossiers de la circonscription. Je mesure donc pleinement ce que vous représenter à l’Assemblée nationale signifie en terme de responsabilité et de confiance.

Ma conviction, aujourd’hui encore plus qu’hier, est qu’un député doit être à l’écoute de tous, et ainsi, entretenir constamment le lien entre la réalité vécue par les femmes et les hommes sur le terrain et le Parlement, chargé de voter les lois.« 

Les 10 et 17 juin 2012, vous exprimerez votre choix d’avenir pour notre territoire et notre Pays. « 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.