Législatives 2012, Politique

Débat organisé le 30 mars parle Parti de Gauche d’Aulnay-sous-Bois

26 mars, 2012 à 10:00 | Posté par

Débat Front de Gauche Aulnay-sous-BoisLe Parti de Gauche d’Aulnay-sous-Bois invite la population débattre, le 30 mars 2012 à partir de 19 heures, à la salle Gainville (20 rue de Sevran). Sujet abordé : « Le changement nécessaire et des moyens pour y parvenir« .

Vous pouvez obtenir le tract officiel de ce débat en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Avec la participation de Juliette PRADOS, secrétaire départementale du Parti de Gauche 93.

 « A tous les niveaux (local, national, international), les politiques menées depuis plusieurs décennies ont provoqué des dégâts sociaux, écologiques, économqiues, que les mesures adoptées en février ne feront qu’aggraver. Le Parti de Gauche a été créé en 2008 précisément pour redéfinir et mettre en œuvre une vraie politique de gauche.

Il faut rassembler : le Parti de gauche est membre du Front de gauche

Il faut dessiner ensemble un autre avenir : autour de sa devise « écologie-socialisme-république », le Parti de Gauche propose de discuter et d’enrichir le travail déjà effectué avec toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.

Il faut des perspectives : avec la candidature de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle, et les candidatures du Front de Gauche aux législatives

Les sujets de débat ne manquent pas, y compris à Aulnay : emploi (Citroën), eau (Aulnay est une des villes les plus chères), logement, pouvoir d’achat, retraites, Europe, etc.« 

Les commentaires sont fermés.