Législatives 2012, Politique

Communiqué et lettre de candidature du député sortant Gérard Gaudron. Daniel Goldberg visé

16 mars, 2012 à 8:00 | Posté par

La rédaction de monaulnay.com a reçu récemment un communiqué de presse de Gérard Gaudron, candidat à sa propre réélection dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis. Dans ce communiqué, le candidat investi par l’UMP s’attaque ouvertement à son adversaire Socialiste Daniel Goldberg, sans même le citer. Vous pouvez obtenir ce communiqué en cliquant ici ou sur l’image ci-contre. Ci-dessous, un extrait :

« Gérard GAUDRON, distribue en ce moment son premier document de campagne. Dans cette lettre, adressée à tous les foyers d’Aulnay-sous-Bois, des Pavillons-sous-bois et du canton de Bondy sud-est, il expose les raisons qui motivent cette candidature et revient sur son engagement en politique « qui s’est construit avec pour seule ambition d’agir au service de l’intérêt général » et sur son attachement « historique » à ce territoire et à ses habitants qu’il connaît bien….

Tout le monde aura en effet compris, qu’il souligne ainsi la légitimité de sa candidature face à celle du candidat socialiste, député sortant également…mais de la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis (Aubervilliers, la Courneuve, le Bourget)…

Le candidat socialiste est ainsi implicitement présenté comme un candidat « parachuté »… qui plus est « à l’insu de son plein gré » sur la 10ème circonscription contraint par son parti de laisser sa place à Madame Elisabeth GUIGOU.« 

Lettre de candidature

Vous pouvez également prendre connaissance de la lettre de candidature de M. Gaudron, en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Vous y trouverez également une déclaration de Katia Coppi, adjointe au Maire aux Pavillons-sous-Bois. Mme Coppi est suppléante de M. Gaudron.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.