Actualité, Législatives 2012, Politique

Réunion de lancement de la campagne de Daniel Goldberg à Aulnay-sous-Bois le 16 février

14 février, 2012 à 14:00 | Posté par

La première réunion de la candidature de Daniel Goldberg et Latifa-Bezzaouya-Cotrie, aux élections législatives de 2012, a lieu ce jeudi, à 19h30, à l’école Croix-Rouge (4 allée de Dublin, Cité de l’Europe). Pour rappel, M. Goldberg représentera le Parti Socialiste dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois/Les Pavillons-sous-Bois/Bondy Sud-Est).

Vous trouverez ci-contre le carton d’invitation officiel.

A cette occasion, le Parti Radical de Gauche annoncera son soutien dès le premier tour (pour rappel, Ahmed Laouedj est le nouveau président départemental de ce parti).

Les élus qui seront présents pour cette réunion publique sont :

  • Sylvine Thomassin (Maire de Bondy)
  • Gérard Ségura
  • Bernard Deny (Conseiller Municipal aux Pavillons-sous-Bois)
  • Gilbert Roger
  • Ahmed Laouedj

 Premier tract de campagne

Vous pouvez prendre connaissance du premier tract de campagne de M. Goldberg en cliquant ici ou sur l’image ci-contre. D’emblée, le ton est donné, notamment vis à vis du président Nicolas Sarkozy. Ci-dessous, un extrait de cet article :

« En juin prochain, vous choisirez votre nouveau représentant à l’Assemblée nationale. Député de Seine-Saint-Denis depuis 2007, j’ai consacré toute mon énergie à défendre au mieux les intérêts de notre département et de ses habitants, à lutter contre les choix néfastes de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement.

Agir pour faire entendre vos préoccupations quotidiennes, pour faire évoluer ce qui paraît immuable, pour que l’égalité proclamée par notre République soit une réalité ressentie dans nos vies de tous les jours, voilà ce qu’a été mon ambition ces cinq dernières années.

Actif à l’Assemblée nationale sur de nombreux sujets, emploi, logement, pouvoir d’achat, éducation, sécurité, transports publics, accès aux soins, discriminations, je sais que beaucoup de défis sont encore devant nous.« 

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.