Actualité, Economie, Emploi, Entreprises, Législatives 2012, Politique

Communiqué de Gérard Gaudron concernant l’avenir du site PSA à Aulnay-sous-Bois

20 février, 2012 à 10:00 | Posté par

Gérard Gaudron, conseiller municipal et député de la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis, a transmis à la rédaction un communiqué sur sa vision de l’avenir du site PSA à Aulay-sous-Bois. M. Gaudron a rencontré récemment la direction du site, qui indique ne pas avoir l’intention de vendre les terrains. M. Gaudron rencontrera de nouveau la direction dans les prochains jours, afin de s’assurer qu’un avenir existe bel et bien pour ce site après 2014.

Vous pouvez récupérer le communiqué en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Ci-dessous, le communiqué :

« Avant la manifestation de ce jour, j’ai de nouveau rencontré, jeudi dernier, des membres de la direction du groupe PSA, qui m’ont confirmé des informations n’ayant pas variées depuis plusieurs mois et précisant que la production du site d’Aulnay se poursuivra au moins jusqu’en 2014 avec le véhicule C3 qui n’a que 3 ans de commercialisation.

La direction de PSA m’a également confirmé qu’elle n’avait pas l’intention de vendre le site, comme certains pouvaient le laisser entendre, mais qu’elle avait la ferme intention de faire en sorte qu’il reste un site majeur de la ville d’Aulnay-sous-Bois et de la eine Saint Denis.

Avec mes moyens, je reste évidemment au côté des salariés qui sont naturellement inquiets pour leur avenir et je rencontrerai de nouveau la direction de PSA à ce sujet dans les prochains jours afin de m’entendre confirmer que le site PSA d’Aulnay riche de lusieurs centaines d’hectares de terrain, a bien encore un avenir après 2014.

J’espère que cette manifestation se déroulera un climat responsable pour ne pas être de nature à dissuader les clients de PSA souhaitant acquérir une C3, dans un moment où le arché de l’automobile est en baisse et la concurrence rude.« 

Articles similaires:

Une Réponse à “Communiqué de Gérard Gaudron concernant l’avenir du site PSA à Aulnay-sous-Bois”

la production assurée jusqu’en 2014, super, mais au fait c’est dans moins de deux années, quel soulagement pour certains ouvriers qui ont contractés des crédits sur 10 ans, 20 ou plus.
Et en 2014, n’y aurait-il un autre événement? mais si, les élections municipales et territoriales : pures coîncidences, je suppose

Navigue avec Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1 sur Windows 2000 Windows 2000
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1