Le feuilleton AulnayLeaks ne vous a certainement pas échappé : après avoir été révélé sur la toile suite à un communiqué de presse envoyé au Parisien et à monaulnay.com, ce mystérieux site a fait beaucoup parlé de lui sur la toile, au Conseil Municipal et dans la presse régionale.
Après 4 articles (dont deux révélations), AulnayLeaks semble aujourd'hui bel et bien endormi. Cela n'empêche que, même en hibernation, la blogosphère Aulnaysienne continue d'écrire autour de ce site anonyme, en espérant peut être attirer du monde via les moteurs de recherche. Mais aujourd'hui, l'effet "feu de paille" est bel et bien éteint : alors que plusieurs centaines de visites par jour provenaient d'une recherche sur le terme "AulnayLeaks", la proportion est belle est bien tombée à des niveaux un peu plus normaux.
Après deux articles sur la gestion municipale de Gérard Ségura, nous n'aurons pas droit à des révélations sur celle de Jean-Claude Abrioux, Gérard Gaudron, voire Robert Ballanger ou Pierre Thomas.
Dernière épisode en date : la création du compte facebook "Sauver Aulnay". Cet aulnaysien qui a certainement voulu faire un canular a réussi à faire le buzz, toujours sous le nom d'AulnayLeaks. Là encore, l'information, que l'on peut classée comme "Insolite", révèle qu'avec un peu d'humour et d'imagination, on peut attirer à soi l'attention.
A la rédaction, on ne se fait guère d'illusion : même sans nouvel article, on aura certainement droit à "AulnayLeaks fait du ski", ou "AulnayLeaks en vacances", voire "AulnayLeaks le mort-vivant". En tout cas sur monaulnay.com, sauf nouvelle révélation ou dénouement de l'histoire judiciaire, on ne parlera plus beaucoup de... qui déjà ?




8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans
5 juillet 2026 :Le quartier de Mitry sous tension
4 juillet 2026 :Tribune des élus communiste et insoumis – juillet 2026
4 juillet 2026 :Retour sur la charte des mariages
4 juillet 2026 :Bal des Seniors au canal