Actualité, Internet - Blogs, Weblogs

AulnayLeaks : la fuite colmatée ?

16 février, 2012 à 12:00 | Posté par

Beaucoup de personnes attendaient les désormais traditionnelles révélations du mercredi par le site AulnayLeaks. Et pour la première fois depuis la mise en ligne de ce site qui passe au crible la gestion municipale, aucun article n’a été publié, ce qui a certainement causé quelques déceptions… mais aussi du soulagement pour celles et ceux qui sont directement visés par ce site.

Arrêt temporaire suite aux poursuites judiciaires initiées par la municipalité ? Fin des fuites ou retard de publication ? Rendez-vous mercredi prochain pour avoir un élément de réponse.

Un blog toujours ouvert ?

D’habitude, lorsqu’un blog est attaqué pour diffamation par une collectivité locale, il n’est pas rare de voir l’hébergeur littéralement couper l’accès du site (puisque l’hébergeur peut être également inquiété). AulnayLeaks, malgré la délibération de la semaine dernière en conseil municipal, reste toujours accessible, et ce malgré la procédure en cours. Ce fait est assez étrange pour être signalé.

A quand le passage au crible de la gestion de l’ancienne municipalité ?

Plusieurs lecteurs se sont offusqués que le site AulnayLeaks ne rendait public que les affaires liées à la gestion de l’actuelle municipalité. Les auteurs s’attaqueront-ils à la gestion de la ville avant l’arrivée de Gérard Ségura en tant que Maire d’Aulnay-sous-Bois ? Il est en effet indiqué sur le site :

« Blog publiant toutes les informations sur la gestion d’Aulnay et soustraites aux citoyens aulnaysiens« 

Rien n’est moins sur, sachant que la durée de vie de ce site risque d’être…limitée !

 

 

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.