Actualité, Internet - Blogs, Politique, Weblogs

Affaire AulnayLeaks : le maire contre-attaque

3 février, 2012 à 12:00 | Posté par

La rédaction vient de prendre connaissance d’un communiqué du Maire Gérard Ségura, qui annonce vouloir poursuivre les auteurs du blog AulnayLeaks, pour diffamation envers des employés municipaux. Vous pouvez récupérer ce communiqué en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Ci-dessous, l’intégralité de ce communiqué :

« La Ville a décidé de poursuivre en justice le ou les auteurs du blog « AulnayLeaks » pour diffamation envers un certain nombre d’employés municipaux. Avec la publication de cette liste nominative, un cran intolérable a été franchi dans l’atteinte à la vie privée. Nous ne sommes plus dans le cadre du débat public, mais dans la calomnie et le règlement de comptes. Nous appelons solennellement toutes les femmes et les hommes attachés à la liberté d’expression à dénoncer ces dérives dont les conséquences peuvent s’avérer extrêmement préjudiciables pour les personnes injustement mises en causes. »

Articles similaires:

Une Réponse à “Affaire AulnayLeaks : le maire contre-attaque”

Bonjour,

Finalement cette histoire révèle le triste visage de ce qu’est devenue la politique… du carriérisme et du copinage ou clientélisme pour l’entretenir… d’où la nécessité de mettre en place des systèmes à petite ou grande échelle.
C’est écœurant pour les contribuables que nous sommes, et cela contribue à renforcer les extrêmes.
Maintenant, il est vrai que le citoyen lambda n’a pas le temps de prendre le temps de participer à toute cette économie de la gestion publique. Il faut reconnaitre toutefois le dévouement de certains élus (Pas particulièrement à Aulnay) qui ont toujours en mémoire la définition des termes « Politique », « Démocratie », « Représentation », « Liberté, Égalité, Fraternité ». L’esprit de 1789 au niveau municipal est dévoyé depuis des années…

Navigue avec Firefox 9.0.1 Firefox 9.0.1 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:9.0.1) Gecko/20100101 Firefox/9.0.1