L'impasse le Cornouiller de Savigny créée dans le cadre du lot B du projet d'urbanisme "Vélodrome" et déjà présentée par MonAulnay.com ici, offre au regard des passants de la rue Robespierre la vision de son portail commandé par digicode.
Le panneau d'affichage des "Jardins d'Aulnay" incite le chaland à profiter des "dernières opportunités" d'acquisition de certaines des maisons.
Le cornouiller ou cornelier ou encore cornus, est un genre botanique d'arbres et arbustes. Ont-ils été plantés dans le cadre du lot B du projet "Vélodrome"?
Cette impasse préfigure-t-elle l'avenir urbanistique d'Aulnay-sous-Bois?






4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?