Impasse Le Cornouiller de Savigny, ça vous dit quelque chose ? Si ce n'est pas le cas, c'est un peu normal, puisqu'il s'agit d'une nouvelle rue, créée dans le cadre du projet Lot B du Vélodrome.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une voie sans issue, accessible depuis la Rue Robespierre et allant en direction du quartier de Mitry, s'arrêtant à proximité des petits immeubles longeant une partie de la Rue des Aulnes.
Équipée d'une barrière, cette impasse semble être en réalité une voie privée, puisqu'il est par moment impossible d'y accéder librement.
A noter également que le nom de cette impasse n'a pas été discuté en conseil de quartier. Par contre, il existe une commission de dénomination des noms de rues et des équipements publics rattachée à la démocratie locale. Peut être que ce nom y a été débattu.




8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans
5 juillet 2026 :Le quartier de Mitry sous tension
4 juillet 2026 :Tribune des élus communiste et insoumis – juillet 2026
4 juillet 2026 :Retour sur la charte des mariages
4 juillet 2026 :Bal des Seniors au canal