Denis Cahenzli, président de l'association Les Amis d'Aulnay, nous présente ses voeux que vous pouvez lire ci-dessous. M. Cahenzli est très acerbe vis à vis du maire Gérard Ségura, qui semble ne pas vouloir répondre aux requêtes de M. Cahenzli et de son association.
"Madame, Monsieur, Chers Amis,
Notre Association « Les Amis d’Aulnay », à l’écoute des Aulnaysiens a défendu le cadre de vie de personnes en souffrance par la politique incohérente de construction du Maire. 2.000 courriers ont été distribués pour vous informer ou combattre les projets du Maire qui ne respecte pas le P.L.U.
Un recours contre le permis de construction R+ 6 sur le terrain de foot du Vélodrome a été déposé. Le Maire a répondu 3 mois après, non pas sur le fond, mais a rejeté le recours au motif que le dossier aurait dû lui être adressé en 3 exemplaires originaux
En étroite relation avec l’Association de Défense du Quartier de la Croix Blanche. Deux ateliers composés de bénévoles ont été organisés et le projet issu de cette réflexion a été envoyé au Maire le 10 octobre resté sans réponse à ce jour. Un courrier de relance en recommandé avec AR a été posté le 27 décembre à Monsieur SEGURA.
Le 2ème objectif de l’Association est d’organiser des manifestations pour créer du lien social. L’arbre de Noël a été une réussite mais le Maire s’obstine à ne pas fournir de suite à nos demandes. La salle Chanteloup, pourtant disponible lors de sa réservation auprès des services municipaux dans les délais souhaités par la Ville, a été refusée pour l’organisation de notre LOTO. Une deuxième demande à la date de son choix est restée sans réponse.
Une demande d’animation sur le boulevard de Strasbourg pour le TELETHON est également restée sans réponse.
Le premier magistrat de la Ville n’est pas un démocrate. Restons unis pour défendre notre cadre de vie.
Au seuil de cette nouvelle année 2012, tout le bureau de notre Association vous présente ainsi qu’à vos proches, ses vœux les plus sincères de bonheur, de santé et de bien être dans notre ville.
Je vous remercie de votre confiance.
Bien cordialement.
Denis CAHENZLI
Président"
Vous pouvez récupérer le communiqué officiel en cliquant sur l'image ou sur ce lien.




12 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 12 octobre 2026
11 octobre 2026 :Le tarif mensuel du pass Navigo devrait passer de 90,80 € à 93,40 €
11 octobre 2026 :Bondy Blog était à Jean Zay
11 octobre 2026 :De nouveau, pas de DAB aux 3000
11 octobre 2026 :Loto des amis de Nonneville le 14 à Chanteloup
10 octobre 2026 :Un DAB fonctionne aux 3000!
10 octobre 2026 :Oussouf Siby vote pour Olivier Faure
10 octobre 2026 :Mouvement lycéens, notre maire écrit au 1er ministre et à Valérie Pécresse
10 octobre 2026 :Val Francilia : participez à la concertation !
10 octobre 2026 :Bal des sorciers le 31 octobre à la ferme
9 octobre 2026 :Mouvement lycéen, une prof de Voillaume intervieuwée [MAJ]
9 octobre 2026 :« Libération » illustre la ségrégation scolaire avec une photo de Debussy
9 octobre 2026 :Nex Citoyenne dont le DG était candidat aux municipales rachète AulnayCap [MAJ]
9 octobre 2026 :Une pétition pour la délocalisation du CAARUD
9 octobre 2026 :Gala de boxe le 17 octobre à Scohy
8 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : le parcours chaotique de Mathurin, « voyou dans l’âme »
8 octobre 2026 :Les lycéens d’Aulnay à la manifestation d’aujourd’hui
8 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 octobre 2026
Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : les voeux de l’association Les Amis d’Aulnay”
Ce ne sont pas les radicaux qui sont derrière cette association déjà ?
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.2; SIMBAR={3567A134-D910-47AF-B300-460665CD661F}; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)