Associations, Fêtes et cérémonies

Les Amis d’Aulnay feront le clown le 10 décembre

3 décembre, 2011 à 22:00 | Posté par

Les Amis d’Aulnay organiseront une fête autour d’un Arbre de Noël, le samedi 10 décembre, de 14h00 à 16h00. Le spectacle aura lieu au sein de la salle Chanteloup (1 avenue de Nonneville). En plus de l’arbre de noël, un spectacle « clown Papillon » aura également lieu.

L’entée et le spectacle sont gratuits. Les enfants doivent être accompagnés. Le nombre de places est limité à 200 pour des raisons de sécurité.

Source : Les amis d’Aulnay

Articles similaires:

3 Réponses à “Les Amis d’Aulnay feront le clown le 10 décembre”

Heu… c’est sympa, mais il aurait été intéressant de donner l’objectif politique a demi-caché que nombre de personnes soupçonnent pour cette association.
Se cache-t-elle derrière un nez rouge?
Il faut savoir que cette association qui s’occupe d’urbanisme aurait été rejetée du collectif PLU, au motif semble-t-il de manque de neutralité (me trompe-je?).
Je souhaiterais que ce point soit éclairci car je peux tout à fait m’égarer et nombre de personnes ont le même pressentiment que moi.
Pour reprendre une expression devenue célèbre dans la Twittosphère aulnaysienne : Je dis cela mais je ne dis rien.

Navigue avec Firefox 8.0 Firefox 8.0 sur Ubuntu Ubuntu
Mozilla/5.0 (Ubuntu; X11; Linux i686; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0

Hervé, mon très cher ami,

Connu et reconnu pour votre sens de la polémique inutile, commissaire local du net à vos temps perdus, vous ajoutez une nouvelle corde à votre arc : celle de procureur à charges de la blogobulle aulnaysienne.

Vous avez incontestablement beaucoup de difficultés à accepter la transparence affichée en matière de diversité et de sensibilités de notre association « Les Amis d’Aulnay »…
Il est vrai qu’il n’est pas dans nos pratiques et nos habitudes d’infiltrer des associations de parents d’élèves à des fins bassement politiques!

Mais revenons à l’essentiel, à savoir notre « Arbre de Noël », notre bureau, fidèle à l’objet social des Amis d’Aulnay (intergénérationnel et actions ludiques), a souhaité offrir un spectacle aux enfants sans arrière pensée partisane parce que l’état de notre trésorerie nous le permettait.

D’ailleurs, nous serons très heureux de vous savoir (vous et vos enfants) parmi nous ce samedi 10 décembre pour mieux apprécier le caractère bénévole et désintéressé de ce spectacle gratuit.

Très cordialement,
Votre ami Billel Ouadah,
Secrétaire des Amis d’Aulnay

Navigue avec Firefox 8.0.1 Firefox 8.0.1 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:8.0.1) Gecko/20100101 Firefox/8.0.1

Bonjour Billel,

Je peux tout à fait me tromper sur mon jugement et ta réponse est légitime.
Quoi qu’il en soit, il est indiscutable que le bureau de l’association « les Amis d’Aulnay » est constitué quasiment exclusivement de membres du PRV. Me trompe-je là encore?
En tout état de cause, ont pourrait imaginer que le hasard peut faire les choses ainsi et que cela n’entache pas votre bonne et sincère volonté. Je veux donc bien convenir que mon commentaire peut être pris comme un procès d’intention.

Sur la FCPE, il est très étrange que tu abondes dans la ligne de défense du PS local, pourtant pris la main dans le sac en plein entrisme dans cette fédération à Aulnay. Mais je crois me rappeler que tu as connu cette formation politique de près, j’ai peur que ton commentaire soit motivé par quelques vieux réflexes pas encore dépassés.
Ma seule réponse est que je suis délégué de parent d’élève de la maternelle du Bourg depuis 5 ans, bien avant que je n’ai une quelconque envie de m’engager en politique. Comme infiltration on fait plus rapide.

Navigue avec Firefox 8.0 Firefox 8.0 sur Ubuntu Ubuntu
Mozilla/5.0 (Ubuntu; X11; Linux i686; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0