Actualité, Associations, Culture

Le CRÉA d’Aulnay-sous-Bois cette semaine sur les ondes de Radio France

1 décembre, 2011 à 21:15 | Posté par

Le service de communication de presse du CREA nous informe que France Musique a ouvert son antenne à l’une des plus emblématiques sopranos contemporaines : Natalie Dessay.

Sur l’ensemble de la journée, la marraine du CREA est devenue tour à tour rédactrice en chef, invitée, artiste, programmatrice et journaliste.

C’est dans ce dernier rôle que Natalie Dessay a interviewé Didier Grojsman, directeur du CREA, dans l’émission de Gaëlle Le Gallic de 12h30 à 14h.

Vous pouvez écouter l’émission à la carte pendant un mois, ou la podcaster pendant une semaine en cliquant ici.

Vous pouvez également écouter l’interview en cliquant ici ou sur l’image associée à l’article.

Samedi 3 décembre sur FRANCE CULTURE

Le CREA fera également l’objet d’un sujet autour de la création de répertoire diffusé dans Secret Professionnel*, de 19h00 à 19h30. Charles Dantzig, journaliste et écrivain recevra Vincent Delerm.

Vous pourrez également écouter l’émission à la carte pendant un mois, ou la podcaster pendant une semaine sur le site de la radio en cliquant ici.

* Secret professionnel révèlera les chemins cahoteux de la création, œuvre de l’esprit qui doit toujours s’affronter à la matière, et là est aussi sa grandeur. Il sera question de tous les arts, de la littérature à l’art contemporain, du théâtre au ballet, de l’architecture au cinéma.

La rédaction de MonAulnay.com remercie le CREA pour ces informations

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.