En parcourant rapidement le dernier numéro d'Oxygène, la rédaction a remarqué, page 7, une publicité parlant d'acquisition de logements dans une nouvelle résidence.
Par un titre très accrocheur "Devenir propriétaire à Aulnay, c'est possible !", il est possible de découvrir, en avant première, la nouvelle résidence en accession à la propriété, inscrite au sein du projet Lot A du Vélodrome.
On peut ainsi lire sur l'annonce :
- "Votre appartement à deux pas du vélodrome
- Des appartements du studio au 4 pièces
- Balcons, terrasses sur toit, jardins privatifs
- Une résidence respectueuse de l’environnement, labellisée BBC
- Proche des écoles, collège, RER B Villepinte"
Le prix d'acquisition d'un logement dans cette nouvelle résidence paraît nettement plus abordable que les projets rues Fernand Herbaut ou Anatole France : un deux pièces peut ainsi se négocier à partir de 515 €/mois, sur un plan de financement de 30 ans, pour un prix du bien estimé à 117 500 €. Les prix plus modérés peuvent s'expliquer, d'une part, par le secteur (moins prisé et moins desservi que dans le centre ville) et d'autre part, par l'existence du sous-sol pollué à proximité.
La municipalité propose également, le mardi 20 décembre à 19h00, une réunion d’information réservée aux Aulnaysiens. Cette réunion aura lieu à la «Ferme du Vieux Pays» (30, rue Jacques Duclos - salle du haut). Il sera possible alors de faire une estimation gratuite de financement (dans ce cas, venir avec les 2 derniers avis d’imposition et les 3 derniers bulletins de salaire)
La rédaction reviendra ultérieurement sur cette réunion publique.
Source : Oxygène n° 143
Une Réponse à “Devenir propriétaire à Aulnay-sous-Bois, est-ce possible ?”
Très surpris qu’une municipalité gauche ou droite s’occupe du financement d’appartements à vendre!!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/535.2 (KHTML, like Gecko) Chrome/15.0.874.121 Safari/535.2