Une conférence musicale sera menée par Gérard Herzhaft, spécialiste du Blues, au Cap d'Aulnay-sous-Bois (56, rue Auguste Renoir, quartier de la Rose des Vents), le dimanche 20 novembre. Cela débutera à 14h00, et sera suivi par la projection du film "Godfathers and sons".
Notes sur Gérard Herzhaft :
"Publiée pour la première fois en 1979, son Encyclopédie du Blues (Fayard) remporte un important succès, permettant ainsi à Gérard Herzhaft d'être reconnu comme l'un des meilleurs spécialistes du blues et des musiques populaires américaines. Récompensé par deux bourses de recherche de la fondation Fullbright, il a publié un trentaine d'ouvrages parmi lesquels Le Blues (en Que Sais-je ?, éd. P. U. F.) et des versions enrichies de son Encyclopédie…"
Entrée libre
Sources : Aulnay All Bues




10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans