Vous pouvez prendre connaissance du 141ème numéro du bi-mensuel de communication municipale en cliquant ici ou sur l’image ci-contre. Dans ce numéro, les principaux points suivants sont abordés :
- Le forum des assises de la ville
- Le nom de la Place Camélinat
- Les tribunes politiques
Vous êtes bien entendu invités à donner votre avis sur cette nouvelle édition.




8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Oxygène n°141”
Rectificatif concernant l’article du journal oxygène numéro 141 sur le comité consultatif de dénomination:
Contrairement à ce que laisse entendre l’article d’oxygène, le comité n’a pas découvert l’inexistence de rue portant le nom d’un maire d’Aulnay mais un de ses membres a proposé de donner au premier maire d’aulnay le nom d’une rue.
Ce à quoi le comité à convenu et à proposé que les maires de notre ville puissent être connus et honorés et qu’une « plaque soit apposée en mairie ».
De nombreuses rues ou Bâtiment portent effectivement le nom d’un ancien maire de notre commune.
Le compte rendu de la séance du comité relate parfaitement cette discussion. Je tiens donc à présenter mes excuses pour cette erreur d’interprétation des débats de cette instance de démocratie locale.
Miguel Hernandez
Adjoint au Maire de quartier
Démocratie participative, concertation, pilotage des conseils de quartiers,
Politique de la Ville
Ville d’Aulnay-sous-Bois
Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 4_2_1 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/533.17.9 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.2 Mobile/8C148 Safari/6533.18.5
Ne vous inquiétez pas M. HERNANDEZ, vous êtes encore l’un des rares à lire Oxygène. Personne ne s’est encore ému de cette « erreur d’interprétation ». Pourtant il semble que les article soit soumis au rédac en chef, qui lui non plus n’a plus le temps de le lire ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0