Le secours populaire d'Aulnay-sous-Bois nous a émis un communiqué dans lequel il exprime ses inquiétudes vis à vis de la baisse de 75% des dotations par la Banque Alimentaire. Vous pouvez lire l'intégralité de ce communiqué ci-dessous :
"Suite a une baisse de 75 % des dotations par la banque alimentaire, faute de produits a distribuer, le secours populaire d'Aulnay se voit contraint d'arrêter la distribution de colis alimentaires d urgence du 1er octobre 2011 au 1 er janvier 2o12. Par contre, d'autres organismes sur Aulnay assurent encore ce service. Nous espérons que la situation sera rétablie en début d'année et que nous pourrons refonctionner normalement.
Par contre, notre boutique solidaire, où vous pouvez trouver des vêtements, de la vaisselle, des livres etc pour une participation minime reste fonctionnelle. Vous pouvez aussi nous déposez toutes les affaires en bonne état dont vous n'avez plus l'utilité, y compris les meubles et de l’électroménager. Vous pouvez nous contacter pour un enlèvement à domicile éventuel. Nous sommes ouverts le mardi et le jeudi matin de 9 h a 12 h, plus le deuxième samedi de chaque mois (mêmes heures). Vous pouvez déposez aussi vos affaires derrière la mairie (rue Charles Floquet) le 3ème samedi de chaque mois.
Aidez-nous à vous aider. Merci"
Informations utiles :
Secours Populaire Français - comité Aulnay-sous-Bois
Centre commercial Galion 103
Galerie Surcouf
93600 Aulnay-sous-Bois
Tel & Fax : 01.48.68.70.65




26 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 27 mars 2026
26 mars 2026 :Lacrymogènes à Chanteloup, une famille interpelle le maire
26 mars 2026 :Nettoyage de printemps à la mairie du Blanc-Mesnil
26 mars 2026 :Soirée électorale au Blanc-Mesnil, ce qui s’est réellement passé
25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique
25 mars 2026 :«Je n’ai jamais renié mon parti, LR, ni mon passé», assure Bruno Beschizza [MAJ]
25 mars 2026 :Les demandes de la CFTC au maire
25 mars 2026 :Super loto de l’AISSEA à Chanteloup le 11avril
24 mars 2026 :La journaliste Nassira El Moaddem porte plainte pour menaces de Mort contre le sénateur LR Thierry Meignen – notre blog inquiet pour la liberté d’expression en Seine-Saint-Denis
24 mars 2026 :communiqué de la CGT des territoriaux
24 mars 2026 :« Elle va mourir. Je la tue. » L’ex-maire LR du Blanc-Mesnil menace de mort la journaliste Nassira El Mohaddem
24 mars 2026 :Rugby, GTO veut déloger le RAC
24 mars 2026 :Animation de printemps des marchés
24 mars 2026 :Enseignants non remplacés, un collectif de parents s’adresse au maire
23 mars 2026 :Le carrefour de l’Ormeteau est loin du BD de Strasbourg
23 mars 2026 :Élena Malendra condamne l’utilisation de gaz lacrymogène à Chanteloup [MAJ]
23 mars 2026 :Bagelstein ferme ! La ville responsable ?