Associations, Musique

Stages musicaux pour les petits

23 juin, 2011 à 6:43 | Posté par

L’Association Musi­cale Aul­nay­sienne Pour les Petits pro­pose des cours d’éveil et de for­ma­tion musi­cale pour les enfants de 4 à 11 ans.

Le stage, réservé aux 4 à 7 ans, permet en une semaine de pouvoir préparer et présenter un spectacle de musique et de chant.  Ces stages sont animés par une personnalité tout à fait attachante,  Syl­vette Vincent-Leconte, pro­fes­seure diplô­mée de Conser­va­toire Natio­nal de Région complètement dévouée aux enfants. L’objectif est de susciter le jeu et le plaisir chez les petits pour obtenir un niveau d’exigence rapide. Cette méthode peu académique et ludique motive les enfants a se surpasser et suscite de nombreuses vocations de musiciens chez les petits. Bref, une occasion idéale pour tester le goût musical de vos enfants.

Je ne vais pas vous le cacher, je suis devenu ami avec les membres de cette association. Néan­moins je conti­nue de per­mettre cette pro­mo­tion  comme les années pré­cé­dentes où je n’avais pas de contacts privilégiés. Vous êtes à nouveau pré­ve­nus!

Si vous vou­lez faire connaître vous aussi votre asso­cia­tion, ayez le réflexe de nous envoyer vos infor­ma­tions, nous serons ravis de vous faire un peu d’écho.

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.