La construction d'un fast-food au parc Dumont était bien un poisson d'avril!
Eh oui, une majorité d'entre vous ont détecté tout de suite la supercherie, une dizaine de personnes sur Facebook ou en commentaires ici se sont fait prendre (ou ont fait semblant de se faire prendre), ce qui est sensiblement inférieur aux années précédentes. Soit le poisson était trop gros à avaler, soit votre esprit critique s'est considérablement amélioré au fil des années.
Nous présentons nos excuses auprès de ceux qui ont eu leur commentaires retenus et non publiés pendant quelques heures, mais vous comprendrez que nous ne voulions pas que la supercherie soit révélée trop tôt afin de faire un peu durer la blague.
Pour rappel, l'année dernière nous annoncions la fermeture du blog, l'année précédente notre fusion avec Oxygène.
Cette année la blogosphère locale n'a pas eu trop d'humour. A notre connaissance seuls deux autres blogs ont proposé des canulars:
- AulnayLibre a réalisé une interview délirante du maire qui proclame "le royaume autonome de l'Aulnoy".
- AulnayAssociations révèle la nouvelle maquette d'Oxygène et du site web de la ville
Voici les autres blagues que j'ai préféré sur le net:
Sur La Croix, Le CSA réclame un jour sans Johnny Hallyday- Sur ZDnet, RIM annonce la sortie d'un BlackBerry sans écran
- Sur l'Internaute.com, Obahma porte plainte contre le TShirt "Yes we Khan" de DSK (voir image ci-contre)
- Le Matin.ch, Les Verts veulent débaptiser Neptune et Pluton Parce que Pluton et Uranus évoquent le plutonium et l’uranium
- Sur le même thème TechCrunch annonce que Google diversifie ses activités et se lance dans l'enrichissement d'uranium
Nous vous laissons les commentaires (sans rétention promis!) pour nous faire partager les blagues qui vous ont le plus fait rire.




2 août 2026 :Qui a déposé un recours contre l’élection de notre maire ?
1 août 2026 :Une cuisine illégale fermée à Aulnay
1 août 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 2 août 2026
1 août 2026 :La mosquée Chanteloup sera bien fermée jusqu’au procès
31 juillet 2026 :Ce qui change en août 2026
31 juillet 2026 :Carine Bacchetta Mekam 9ᵉ aux jeux du Commonwealth du lancer de poids
30 juillet 2026 :Importation en contrebande de tabac,18 mois de prison avec sursis
30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h ![Maj]
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !