Frank Cannarozzo, candidat aux élections cantonales (Aulnay Nord), battu au second tour (un peu moins de 39% des voix contre un peu plus de 61% pour son adversaire, le candidat sortant et maire Gérard Ségura), nous adresse un communiqué.
Dans celui-ci, bien que défait, M. Cannarozzo rappelle que le candidat socialiste aurait fait le plus mauvais score de la Gauche, sur ce canton, depuis 2002. En outre, le conseiller municipal d'opposition affirme également que le score enregistré le 27 mars dernier serait en progression par rapport aux dernières élections régionales.
Vous pouvez prendre connaissance de ce communiqué en cliquant sur l'image ci-contre.
5 Réponses à “[Cantonales Aulnay Nord] : communiqué de Frank Cannarozzo suite à l’élection de Gérard Ségura”
http://erwan-baete.blogspot.com/2011/03/la-volonte-dagir-de-jacques-chaussat.html
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2) Gecko/20100115 Firefox/3.6
Une question que j’aimerais poser au désormais maire-conseiller général – et à celles/ceux qui le défendent : le cumul des mandats ne le dérange-t-il pas ? compte-t-il pleinement assurer, et assumer, cette double casquette ?
En tant que maire, il ne semble pas que son action soit spécialement percutante positivement.
Si en plus il est conseiller général…..
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/534.24 (KHTML, like Gecko) Chrome/11.0.696.25 Safari/534.24
@romuald
Vous faites parti de ce qui pense que l action du maire n est pas percutante
Soit mais il y a une majorité qui pense le contraire: c est la démocratie
Concernant cette histoire de cumul de mandants , il y a quelques temps , nous avions un adjoint au maire qui etait en meme temps vice président de région. Et cela ne dérangeait personne . Alors de Grace ne tombons pas dans l antisegurisme idiot et soyons intelligent. Discutons plutot de projet contre projet .
Bien CDT
Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 4_3 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/533.17.9 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.2 Mobile/8F190 Safari/6533.18.5
Ce commentaire n’engage que moi : la seule stratégie pour battre Gérard Segura est de constituer une liste unique et de mobiliser dès le premier tour.
Le savoir faire de quelques élus et militants très bien implantés dans les quartiers nord montre que Gérard Segura est imbattable au deuxième tour.
Pour rassembler des tendances très éparses, il est difficilement envisageable d’avoir une tête de liste UMP, bien trop marquée à droite et donc vouée à l’échec, avec une simple campagne de dénigrement de ce parti et du Président.
Il est difficile de savoir perdre et encore plus difficile de reconnaître qu’on n’est pas l’avenir politique de sa ville, même quand on l’aime et qu’on a fait une bonne campagne.
Je le répète : cette politique-fiction de comptoir n’engage que moi.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13 ( .NET CLR 3.5.30729)
Bah avec la réforme des collectivité territoriale, la question du cumul des mandats sera officialisé car on aura un conseiller territorial qui sera aussi conseiller-e municipale ou Adjoint-e au Maire et peut être aussi conseiller-e régional.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2) Gecko/20100115 Firefox/3.6