Le responsable de l'association Les Amis de Nonneville nous annonce qu'une assemblée générale se tiendra le dimanche 6 février, vers 16h30, au réfectoire de l'école de Nonneville (rue de la division Leclerc)
Cette association essaie de maintenir une certaine cohésion dans un quartier (Nonneville, quartier du Sud-Ouest d'Aulnay-sous-Bois) en essayant, notamment, de fraterniser les riverains. Pour cela, les responsables organisent des soirées de loto et des jeux de cartes (comme par exemple, un tournoi de Belote et de Tarot qui a lieu deux fois dans l'année). L'association anime également le quartier au début du mois d'octobre par un défilé dans les principales rues du secteur. D'ailleurs, selon les responsables, de nombreuses personnes se remémorent du défilé organisé en 2009, accompagnés par des artistes Latinos (danses brésiliennes, Capoeira...) et le groupe STEELBAND.
A cause de la réduction des subventions municipales à l'encontre de cette association, il n'y eut pas de défilé en 2010, car des économies étaient indispensables pour maintenir les activités à flot. D'autres animations ont toutefois été exercées.
Pour les contacter, le siège se trouve au 40, rue du Tilleul à Aulnay-sous-Bois. Ils sont joignables au 01.48.69.26.62 pour tout complément d'information.




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?