Dans l'édition du Parisien datant du 22 février 2011, nous apprenons qu'un membre du Front National sera également candidat lors des prochaines élections cantonales à Aulnay Nord.
Didier Caron représentera le parti d'extrême droite. Nous ne savons pas, à l'heure actuelle, qui sera sa suppléante.
Rappel des candidats
Candidats de Gauche :
- PCF: Miguel Hernandez, adjoint au patrimoine bâti communal et aussi un des quatre adjoint de quartier. Suppléante : Djamila Claisse
- PS/PRG: Gérard Ségura, maire d’Aulnay-sous-Bois et conseiller général sortant du canton. Suppléante: Leïla Abdellaoui
- EELV: François Siebecke, ancien adjoint aux affaires sociales, à l’économie sociale et solidaire qui a démissionné en avril 2010, conseiller municipal. Suppléante: Mariella Parmigiani
- POI : Jacques Leblond. Suppléante : Sylvie Guy
- NPA : Sébastien Ville. Suppléante : Marie Adline
Candidat de Droite :
- UMP: Frank Cannarozzo, ancien adjoint à la sécurité, conseiller municipal. Suppléante: Stéphanie Michel-Gaudron
- FN : Didier Caron. Suppléante : ?
Candidat sans étiquette :
- Indépendant : Daouda Sanogo. Suppléante : Laurence Scaillet
2 Réponses à “[Cantonales Aulnay Nord] Le Front National également présent”
WHAAAA, qu’elle est belle la mixité !
Aucune candidate !?????????
Rien, pas une !
Que des suppléantes…
Mais qui sont donc ces femmes?
« Mariella Parmigiani » est une haute figure d’Aulnay, mais les autres????
Allez y mesdames, faites vous entendre, je ne perçois toujours rien !
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_8; en-US) AppleWebKit/534.13 (KHTML, like Gecko) Chrome/9.0.597.102 Safari/534.13
@liberté, je te trouve insultant-e, en effet je trouve aussi dommage qu’en tant qu’homme et féministe ( et oui ça existe) qu’il n’y ai pas une mixité dans les candidats titulaire. Mais cela pose aussi de la question du PKOI?
On peux faire des grands principe une femme pour mettre une femme. La Parité qui malheureseument reste en France, le seul myen, a travers une « discrimination positive », de permettre cette mixité. J’ai rencontrer des Féministe finlandaises qui étaient bien morte de rire avec notre Parité à la Française. En Finlande, ils ont réglés simplement le problème, par la création d’un service public de la Garde d’enfants ce qui permet, à des hommes et des femmes, en dehors du temps de travail, d’avoir du temps pour s’engager en politique, dans le tissu associatif etc….
Mariella est une personalité certe, mais Djamila Claisse aussi, Leila, Stéphanie aussi et je pense qu’on peux saluer le courage de toute ces femmes qui s’engage dans la vie de leur cité.
Je t’apprend peut être rien, Liberté, mais quand t’es une femme, que tu gagne jusqu’a 30% de moins que les hommes, que le monde machiste où nous vivons avec une domination patriarcat forte. Il est souvent difficile aux femmes, de ce mettre en avant, de s’engager. Surtout face aux pressions de la société.
A l’approche du 8 Mars, la journée mondiale des Femmes. et le reste de l’année. Dédions nous à ces femmes qui s’engage!
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2) Gecko/20100115 Firefox/3.6