Agenda, Amiante

Réunion d’information sur le CMMP [MAJ]

21 janvier, 2011 à 19:20 | Posté par

Ajout du 24/01/11 à 11h: Suite à une erreur de réservation de salle, la réunion est fixée finalement à l’école du Bourg I (et non le Bourg II)

Voici l’invitation que nous nous sommes procurés pour la prochaine réunion d’information sur la dépollution de l’usine d’amiante:

Alors que les bâtiments du cmmp sont tous démolis depuis l’été dernier, la Ville d’Aulnay-sous-Bois a renouvelé le mandat à Deltaville, pour la dépollution complète du site.

Considérant les découvertes d’amiante dans le sol, notamment sous les bâtiments B et C1, Deltaville a stoppé le chantier et demandé une expertise judiciaire chargée d’établir la méthodologie de dépollution des sols. Cette procédure est en cours.

Afin de vous informer de l’avancement de cette expertise ainsi que de l’ensemble des procédures en cours autour de ce site,

Deltaville vous invite à une réunion publique d’information

Jeudi 27 janvier à 19h30, Ecole du Bourg II, 39 rue de Sevran Ecole du Bourg I, 2 rue de Sevran

La réunion sera présidée par Guy Challier, maire-adjoint à l’Urbanisme

Les avocats des différentes parties seront présents dans la salle pour répondre à vos interrogations.

Au menu vous retrouverez certainement les doutes très sérieux qui pèsent sur la réintégration de l’école du Bourg II en septembre prochain. Il n’y a cependant pas que des mauvaises nouvelles: En effet, l’Agence Régionale de la Santé vient enfin d’accorder 60 000€ pour faire une étude de faisabilité pour rechercher les malades. Une personne va être recruté pour cela et l’on pourrait espérer obtenir la liste des personnes malades d’ici 3 ou 4 ans.

La réunion sera présidée par Guy Challier pour raison de campagne électorale. En effet, comme le maire est candidat à à l’élection cantonale nord, s’il présidait la réunion , il pourrait être obligé d’intégrer a ses comptes de campagne. Le maire sera donc condamné d’intervenir depuis la salle.

Articles similaires:

Une Réponse à “Réunion d’information sur le CMMP [MAJ]”

commenter
frank cannarozzo | 25 janvier, 2011 à 15 h 08 min

Ceci dit Hervé, monsieur Challier agissant sous délégation du maire, je doute que le fait d’intervenir dans la salle change quoique ce soit. il est évident que cette réunion est commanditée par le maire à 2 mois d’une échéance à laquelle il est candidat. une pièce de plus dans la communication municipale pléthorique à la veille du scrutin…

Navigue avec Firefox 3.6.13 Firefox 3.6.13 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13