Comme promis lors de notre premier panorama, nous revenons sur l'épisode neigeux en photo surtout pour ceux qui sont loin d'Aulnay-sous-Bois et veulent ainsi garder contact avec notre ville comme un regard d'enfant derrière une fenêtre en train d'admirer les premiers flocons.
Ce regard enfantin est celui d'une photo qu'une gentille MonAulnay-naute nous as envoyé. On a l'impression d'avoir 6 ans et de regarder avec émerveillement la neige tomber.
Stéphane Fleury, sur le blog AulnayLibre nous montre d'autres aspects de la ville, notamment l'espace de jeu qu'est le parc Gainville, redécoré par un joli manteau blanc.
Stéphane avait moins rit la veille quand il est resté près de 6h "Lamentablement bloqué sur la RN2 par la neige". Décidément, il n'y a que les grandes personnes pour se plaindre quand il neige!
Et puis il y a aussi la page consacrée par Petit Louis, qui a de toutes façons gardé une âme d'enfant. Vous y découvrirez un magnifique pirate de neiges.








21 juillet 2026 :L’association « CHATS DES RUES Aulnay »
21 juillet 2026 :Bal des pirates demain au canal
21 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 21 juillet 2026
20 juillet 2026 :Hafida est morte coincée entre deux bus sur le tarmac de l’aéroport
20 juillet 2026 :Casting silhouette homme (type maghrébin/méditerranéen, 75-90 ans) pour “Hippocrate” saison 4
19 juillet 2026 :Méfions-nous des infos sans sources identifiées
19 juillet 2026 :La justice ordonne à l’AP-HP de dédommager la famille Seknagi
18 juillet 2026 :Pourquoi nous ne parlons pas de Hadama Traoré
18 juillet 2026 :RAC, fédéral 3, les matchs 2026-2027
17 juillet 2026 :Incendie près de la gare de Villepinte ce vendredi
16 juillet 2026 :Des coupures de courant dans différents quartiers
16 juillet 2026 :Ciné plein air le 31 juillet
15 juillet 2026 :L’aulnaysien Boubakar Dembaga s’engage avec le Sporting de Charleroi
15 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 15 juillet 2026