Actualité, Agenda, Associations, Bons plans, Enfance, Jeunesse

Le dimanche 19 décembre, la salle Chanteloup se transforme en « Caverne des jouets »

10 décembre, 2010 à 5:37 | Posté par

Les très dynamiques « Just-ado-it » organisent encore une manifestation sous le signe de la jeunesse, du développement durable et de la solidarité. Voici l’appel qu’ils lancent pour le 19 décembre prochain à la salle Chanteloup entre 10h à 19h:

A tous les jeunes aulnaysiens : Tu es âgé de 10 à 17 ans, trie les jeux et jouets dont tu ne te sers plus, réserve un emplacement et propose les à prix d’amis ou échange les avec les autres exposants.Il faudra être obligatoirement accompagné d’un parent. C’est sûr, tu feras des heureux en cette période de Noël, et tu participeras à la lutte anti-gaspi! (formulaire inscription, mais face au succès des inscriptions il n’est hélas déjà plus possible de réserver des emplacements).

Lors de cet après midi un goûter bio sera offert aux enfants exposants et visiteurs. La restauration sur place sera d’un prix très modique, bio et maison, comme les précédentes manifestations de l’association Just-ado-it,. Une partie des recettes du stand de l’association, qui proposera aussi des manuels et anales scolaire, sera versée au Téléthon. Comme à chaque fois, les articles invendus pourront être récupérés puis donnés à une association locale.

Bref un rendez-vous à ne pas manquer à moins d’une semaine de Noël!

comme les précédentes manifestations de l’association Just-ado-it,

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.