Economie, Entreprises, Seine-Saint-Denis

Eco Trophées 93 : Alliance & Co remporte le prix

26 novembre, 2010 à 18:29 | Posté par

Daouda Sanogo lors de la remise du prix "Talents des Cités" 2009 au sénat

Daouda Sanogo nous informe que, la jeune entreprise aulnaysienne qu’il dirige, Alliance & Co remporte un prix aux Eco Trophées de la Seine-Saint-Denis.
Cette entreprise, crée dans le quartier de la Rose des Vents était déjà lauréate nationale du concours « talents des cités » en 2009. Cette fois-ci elle remporte un prix qui certes n’est pas national, mais qui n’est pas limité seulement aux quartiers.

La remise des Eco Trophées de la Seine-Saint-Denis se fera le mardi 7 Décembre 2010 à 16h à l’hôtel du Département de Bobigny (Salle des séances), vous pouvez télécharger l’invitation ici.
Les Eco Trophées 93 sont organisés par la CCIP Seine-Saint-Denis et le Conseil général de Seine-Saint-Denis et ont pour thème « Le développement durable en Seine-Saint-Denis : quelles actions pour les entreprises ? »

Alliance & co assure la collecte, le stockage, le traitement et le réemploi des DEEE (Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques). L’entreprise à pour clients les collectivités territoriales le secteur privé (plus de détail sur le site de la société).

Vous pouvez aussi écouter les explications de Daouda Sanogo:

Encore une action qui démontre, à ceux qui auraient du mal à le croire, que notre ville est pleine de talents qui ne demandent qu’à transformer leurs forces en succès.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.