Actualité, Associations, Démocratie locale, Environnement, PLU, Politique, Urbanisme

Le collectif PLU souhaite dresser le bilan de la démocratie participative le 19 Novembre 2010

19 octobre, 2010 à 5:43 | Posté par

Le collectif PLU, qui regroupe au total 11 associations, appelle à un débat le 19 Novembre 2010, à partir de 20h00, dans la salle Dumont (proche de la Gare SNCF).

Le collectif, qui souligne « l’absence de réelle concertation entre la Municipalité et les habitants d’Aulnay lors des modifications du Plan Local d’Urbanisme (PLU) » , estime qu’un débat est nécessaire pour notamment comprendre les aspects techniques du Plan Local d’Urbanisme. Également, toujours selon le collectif, la révision du PLU (qui s’annonce prochainement) obligera à revoir le Plan d’Aménagement et de Développement Durable, ce qui pourrait permettre de « repousser » certaines opérations contestables.

Les  principaux objectifs de cette soirée seront de faire le bilan de la démocratie participative, se basant sur divers témoignages, et de faire le point sur les projets d’urbanisme en cours sur la ville.

Vous trouverez ci-dessous la lettre du collectif ainsi que le tract distribué récemment sur le marché du Vieux Pays, qui vous expliquerons dans le détail l’ensemble des objectifs définis dans l’ordre du jour.

Arnaud Kubacki

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.