Bons plans, Solidarités

L’espace solidarité du Secours Populaire se met à l’heure de la rentrée

30 août, 2010 à 17:28 | Posté par

Si vous avez des affaires en bon état dont vous ne vous servez plus, ne les jetez pas. Confiez-les au secours populaire. Celui-ci les triera et les revendra à des prix modestes et l’argent récolté permettra d’acheter des produits alimentaires aux familles qui lui sont adressées par les services sociaux.

Vous pouvez donc déposer tout ce que vous voulez plus (linge, layette, livres, vaisselle, bibelots, petits meubles…) au local du 103 gale­rie Sur­couf (centre commercial du Galion) les mardi et jeudi de 9h à 12h et le deuxième samedi matin de chaque mois ou appeler au 01 48 68 70 65. Une autre permanence accueillera aussi vos objets le 3e samedi de chaque mois derrière la mairie au 41 boulevard Charles Floquet.

Le local du Galion, appelé espace solidarité, est en réalité une boutique où tout le monde peux venir acheter. Il y a aussi des affaires neuves qui sont données par des magasins et des grandes surfaces partenaires. Ainsi, en cette rentrée, cette boutique du 103 Galerie Surcouf propose des fournitures à petit prix (1 à 2€) (cahiers, stylos, crayons, équerres, rapporteurs, protèges cahiers, décimètres ou doubles décimètres). Les parents peuvent directement passer acheter les fournitures jeudi 2 à 9h ou retirer une liste pour la remplir avec leurs enfants et la ramener à la permanence suivante.

Bref, ne jetez plus les affaires en bon état dont vous ne vous servez plus et venez nombreux acheter à l’espace solidarité.

Le secours populaire rouvre sa permanence jeudi 2 septembre à 9h (ouverture les mardi et jeudi de 9h à 12h et le deuxième samedi matin de chaque mois) au 103 gale­rie Sur­couf — 93600 Aul­nay sous Bois — 01 48 68 70 65

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.