Nombre d'entre vous ont constaté l'inaccessibilité du blog ces dernières 24h. L'origine du problème vient d'un câble électrique tombé sur la chaussée dans le voisinage et qui a généré de fortes surtension endommageant nombre d'équipement dont le disque dur du serveur du blog. Heureusement les dégâts ne sont que matériels mais il a fallu procéder à une réinstallation complète sur une nouvelle machine durant toute la nuit. Il est possible que les commentaires de ces dernières heures aient tout de même disparus mais tout le reste a été récupéré.
Au nom de la rédaction, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette gène.
Hervé Suaudeau





13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 13 jui 2026
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
11 juin 2026 :Préavis de grève des auxiliaires de vie suspendu
11 juin 2026 :Invitation de VME pour le 18 juin
11 juin 2026 :Lettre ouverte au maire de FO concernant l’AEPC
10 juin 2026 :Près de 130 kg de cannabis saisis, un go-fast intercepté par la BAC de nuit [MAJ]
10 juin 2026 :Diffusion de « Tous en cuisine » à Aulnay-sous-Bois ce 10 juin 2026 à 18h35 sur M6 et place Abrioux
9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
4 Réponses à “Sortie de crash pour le blog”
hum a force de cogner sr les méchants, t’es sur que c pas les méchants du moment qui ont saboter votre disque dur ?
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.10) Gecko/20100504 Firefox/3.5.10
J’imagine que l’opération a dû être bien fastidieuse (sans compter le prix d’un DD et le reste… :/ cela dit, pourquoi ne pas lancer une souscription, on est nombreux à participer ici en plus) donc bravo à l’équipe pour avoir relancé le blog.
En revanche méfiance, j’entends depuis plusieurs dizaines de minutes de nombreux « coups de tonnerre »..
A moins qu’il ne s’agisse de détonations sauvages d’engins pyrotechniques vu que j’entends aussi des sirènes de pompiers/police……………
[NDLR: Merci pour cette proposition, c’est en réalité probablement tout le serveur à changer (mais pas un serveur cher). Néanmoins nous avons des projets plus ambitieux pour lesquels il serait possible de lancer une souscription]
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/533.4 (KHTML, like Gecko) Chrome/5.0.375.70 Safari/533.4
Il y a plein de moyens de « faire tomber » un blog sans s’attaquer à l’électricité de tout un quartier.
Il n’y a donc aucun complot international ourdi contre le petit blog que nous sommes.
Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; GT-I5700 Build/ECLAIR; Bouygues_Telecom) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17
pas de complot international, mais national. C’est pas d’ici qu’est parti la rumeur sur la vie privée de notre cher président ? je veux pas réveiller de mauvais souvenir mais bon ou alors sui trop parano? lol
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.10) Gecko/20100504 Firefox/3.5.10