Ce soir, vendredi 28 mai 2010, c'est la 10e édition de la fête des voisins. Beaucoup d'habitants ont prévus de se retrouver au pied des immeubles ou dans la rue pour passer un moment agréable et mieux se connaitre.
Vous n'avez rien prévu? Improvisez, apportez une pointe de générosité et vous verrez c'est assez simple. Il suffit de sonner chez vos voisins en expliquant la particularité du jour et leur proposer de venir quelque minutes boire un verre sur l'espace commun, la cour de l'immeuble, la rue où même votre appartement où votre jardin. Tout le monde peut participer à la convivialité en apportant quelque chose à boire ou à manger. Et comme le soleil fera son retour, il n'y a plus de raison d'hésiter.
Le bon vivre dans un quartier est fortement lié à la qualité des relations de voisinage. Cette opération est une occasion très simple et efficace pour améliorer facilement le cadre de vie de tout-un-chacun.
Hervé Suaudeau




22 juillet 2026 :Le marché du Vieux Pays désert
22 juillet 2026 :Quel est l’avenir du foyer Apollinaire ?
22 juillet 2026 :Nouvelles des alentours mercredi 22 juillet 2026
22 juillet 2026 :Une nouvelle solution de guidage dans la gare d’Aulnay-sous-Bois
21 juillet 2026 :L’association « CHATS DES RUES Aulnay »
21 juillet 2026 :Bal des pirates demain au canal
20 juillet 2026 :Hafida est morte coincée entre deux bus sur le tarmac de l’aéroport
20 juillet 2026 :Casting silhouette homme (type maghrébin/méditerranéen, 75-90 ans) pour “Hippocrate” saison 4
19 juillet 2026 :Méfions-nous des infos sans sources identifiées
19 juillet 2026 :La justice ordonne à l’AP-HP de dédommager la famille Seknagi
18 juillet 2026 :Pourquoi nous ne parlons pas de Hadama Traoré
18 juillet 2026 :RAC, fédéral 3, les matchs 2026-2027
17 juillet 2026 :Incendie près de la gare de Villepinte ce vendredi
16 juillet 2026 :Des coupures de courant dans différents quartiers