Social, Transports

Grève SNCF mercredi: 3 RER sur 4 ?

2 février, 2010 à 5:14 | Posté par

Première grève de l’année pour la SNCF, les syndicats de cheminots CGT,  CFDT-Fgaac, UNSA et Sud Rail ont déposés un préavis de grève pour dénoncer les suppressions d’emplois et les restructurations du fret. En 2010 la direction de la SNCF envisagerait de supprimer 3600 postes.

Concernant notre ville le trafic sera perturbé mercredi 3 février toute la journée avec 1 RER sur deux ou 2 RER sur 4 suivant les prévisions. L’interconnexion en Gare du Nord sera suspendue.

Voici les horaires des trains prévus par le site abcdtrain.com pour quelques trajets mais très franchement après les derniers mensonges dernières fausses informations propagées par la direction de la SNCF pour nier l’importance des mouvements sociaux, je n’ai plus très confiance en leur prévisions :

2 Réponses à “Grève SNCF mercredi: 3 RER sur 4 ?”

Je constate que mon aulnay se hisse au même niveau que la sncf pour les infos « avec 1 RER sur deux ou 2 RER sur 4 sui­vant les pré­vi­sions « . Moi j’aurai annonce 4 sur 8 , c’est plus conséquent.

De toutes manières, tous les usagers réguliers de cette ligne savent qu’il ne faut tenir compte d’aucune info

[NDLR: MonAulnay.com a tout de même indiqué qu’il n’avait pas vraiment confiance dans l’information fournie]

Navigue avec Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1.7) Gecko/20091221 Firefox/3.5.7

C’est pas faux comment faire confiance a la SNCF qui nous mène en bateaux, a défaut de nous mener en train à chaque grève et à chaque incident technique…
Le RER B est devenu un bordel sans nom que nous devons subir, au gré des pannes, de l’humeur d’une minorité, du manque de courage des politique qui le laisse se délabrer depuis des années…
De toute façon aujourd’hui la voiture est bannie, je bosse a Paris et ce n’est même plus envisageable de faire le trajet en voiture.
Donc voilà demain on ira s’entasser dans les wagons a bestiaux, pour voyager dans des conditions encore un peu plus pénibles que d’habitude.

[NDLR: Attention a ne pas transformer MonAulnay.com en défouloir même si la situation du RER B est catastrophique]

Navigue avec Google Chrome 4.0.249.78 Google Chrome 4.0.249.78 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/532.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/4.0.249.78 Safari/532.5