Voici un article qui ne vous surprendra pas si vous êtes aulnaysiens car il suffit de vous pencher par la fenêtre pour constater qu'il neige. Ce matin je pense plutôt à nos nombreux MonAulnay-nautes n'habitant pas notre ville et qui suivent notre blog car il sont d'ancien aulnaysiens ou simplement curieux de la vie démocratique trépidante de notre localité.
Je pense aussi aux services techniques qui ont travaillés d'arrache-pied cette nuit et ce matin pour saler une partie des près de 200km de voirie.
Voici donc quelques photos a observer avec le regard des enfants qui se sont réveillés plein de joie en voyant le manteau blanc recouvrir la ville.
Hervé Suaudeau
2 Réponses à “Des flocons sur la ville”
Bonsoir, il faut faire très attention quand vous roulez dans les rues Germain Papillon et Gaston Chauvin à aulnay sud, juste à coté de la gare. La route est extremement glissante car il n’y a pas eu de salage, et même si ce sont des petites rues beaucoup d’aulnaysiens s’y garent avant de prendre le train.
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6.3; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729)
Bonsoir
J’ai tenté une petite marche jusqu’au parc du Sausset, de la rue Robespierre au rond-point Jean Monet. Les trottoirs ne sont pas tous déneigés et la balade est parfois glissante; qu’importe!Le spectacle du parc sous la neige devrait être féérique.
Hélas, le parc est fermé pour cause d’intempéries mais la vue depuis l’entrée du rond-point Jean Monet est magnifique.
J’y retournerai un autre jour!
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.16) Gecko/2009120208 Firefox/3.0.16