A vous la parole, Faits divers, Rénovation urbaine, Urbanisme

[Témoignage] les trottoirs de la rue du 8 Mai dangereux ?

4 novembre, 2009 à 9:36 | Posté par

La rédaction de MonAulnay a été alertée par une riveraine de la rue du 8 Mai (quartier de Mitry, proche de la chapelle Saint-Paul, qui jouxte le supermarché ATAC), qui nous témoigne d’avoir été victime d’un accident assez inhabituel : le mauvais état général des trottoirs bordant cette rue a provoqué, directement ou indirectement, une chute qui a eu pour conséquence une incapacité totale de travail (ITT) de 8 jours.AulnaySousBois

Cette habitante, dont nous souhaitons garder l’anonymat, nous informent que les trous, les bosses, le manque d’éclairage sont d’autant de facteurs qui rendent ces trottoirs quasiment impraticables.

Cette dame, que l’on se permet de féliciter pour son civisme, a averti le Maire et les services de la voirie. Au passage, et nous le confirmons, cette personne a également porté à l’attention du Maire le manque d’éclairage entre les tours de la cité de la Morée. Notons toutefois que cet éclairage, qui fait partie d’un dispositif complexe et dont la Maire n’en a pas forcément la propriété, devrait être modifié et municipalisé au sein du plan de sauvegarde qui concerne l’ensemble de la copropriété de La Morée.

Rappelons également qu’un numéro (0 8000 93600) est à votre disposition pour signaler tout dysfonctionnement sur les voiries.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.