Associations, Solidarités

Présentation festive du projet de l’association EFICAS

19 novembre, 2009 à 5:14 | Posté par

JourneePorteOuverteL’association EFICAS veut monter « un projet de solidarité internationale innovatrice au Sénégal, qui servira de modèle au reste de l’Afrique par le biais de projets porteurs de plus de cents emplois par an en France et au Sénégal« .

L’asociation appelle les aulnaysiens désireux découvrir ou soutenir ce projet à venir au CAP (56, Rue Auguste Renoir) samedi 21 Novembre 2009 de 15h à 19h.

Le premier projet d’EFICAS s’intitule « l’Ecole de Formation Professionnelle des Pauvres« , et vise à promouvoir le sort des jeunes, à lutter contre le chômage, la pauvreté et l’immigration clandestine.

EficasVous trouverez le détail du programme alléchant de cette après-midi de sensibilisation sur l’affiche ci-dessus (exposition, buffet, défilé, animations…). Ceux qui ne connaissent pas le Sénégal se motiveront en venant goûter la délicieuse boisson la plus populaire du Sénégal, faite à base d’hybiscus: Le Bissap.

Vous trouverez aussi ci-contre une présentation de l’association parue dans l’hebdomadaire Oxygène n°30, par Oumoul Ndiaye, secrétaire de l’association.

Articles similaires:

Une Réponse à “Présentation festive du projet de l’association EFICAS”

Bonjour Hervé,

Nous voulons savoir les critères pour ouvrir un site concernant notre association .

Navigue avec Firefox 5.0 Firefox 5.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0