Amiante, Oxygène

Second journal du chantier de l’usine d’amiante

21 octobre, 2009 à 14:12 | Posté par

Ce soir les riverains sont invités à 17h30 dans la cour de l’école Bourg 2 pour une réunion d’information concernant le chantier du CMMP. C’est l’occasion pour nous de diffuser le second journal du chantier du CMMP – scanné par nos soins – qui n’a pas été diffusé sur le site de la municipalité contrairement à ce que promettait un numéro précédent d’Oxygène (nous avions mis en ligne ici le premier journal du chantier). Ce journal a été distribué dans les boites aux lettres des riverains.

cmmp2

Articles similaires:

2 Réponses à “Second journal du chantier de l’usine d’amiante”

il me semble quand mairie, il n existe qu une seul preocupation pour nos elus de gauche et pourtant force est de constater que s il est vrai que l amiante est dangereuse pour la sante on peu constater sur oxigene du 07 10 2009 et remarquer sur photo en premiere page de celui-ci (oxigene)que trois mousquetaires allant sur ce site oublie aisement la premiere regle qu est la securite surtout de la part de monsieur le maire premier magistrat de la ville ce sont il est vrai les seuls a ne pas porte de casque securite bien qu obligatoire surtout chantier de la republique cette usine monsieur le maire en destructions ou en constructions n est autre qu un chantier ,vous ne porte pas masques non plus peut-etre n es ce pas aussi dangereux que vous voulez bien le pretendre,il va de soit surtout quand on se croise les bras le regard en l air a moins de regarder un nid de coucou mais a cette epoque j en doute mais ceci dit je vous excuse puisque peut etre ne saviez-vous pas ce qu etait un chantier..? on parle aussi monsieur le maire des pollueurs payeurs entierement d accord avec vous mais voila qui sont-ils es ce l.inventeur de ce ou ses produits ?ou nos gouvernants de l epoque.ou le maire d aulnay de l epoque qui est lui le seul responsable de sa ville puisque c est lui et lui seul qui delivre le permis de construire et donne de ce fait donne pouvoir a l,execution de l,exploitation et production de ses produits dont il est tenu dans etre informer a moins que la aussi il y a arrangement sous table ?neanmoins ne pensez-vous pas que les aulnaysiens de l,epoque en ont pas profiter pour faire vivre leurs familles faut-il cracher dans la soupe apres l,avoir manger et il y avait-il un autre produit de subtitution ?d autant qu,aujourd,hui monsieur akain beaujel,diagnostiqueur ne semble pas etre inquiet de cette pollution ;vous parlez aussi de mise sous bule de ce chantier ceci ne resemble t-il pas a un vulguaire bachage car toujours d,apres les photos d,oxigene celle-ci ressemble plutot a une vulgaire passoire et vous savez aussi bien que que plus les ouvertures sont reduites plus la pressin du vent(courant-air)se fait et donc augmente les risques de propagations?

Navigue avec Internet Explorer 7.0 Internet Explorer 7.0 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB6; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
commenter
boumediene ahmed | 22 octobre, 2009 à 19 h 00 min

@ Pierre

Votre analyse est execellente, tout a faire d’accord, dans la photo d’oxygène, on dirait le maire est fier de la demolition du site, il donne l’impression de « regarder c’est grace à moi » mais il y a mais QUI VA PAYER? Puisque dans une réunion de quartier il à dit que ce serons nous les aulnaysiennes et aulnaysien qui paieront la note.On verra puisqu’il a promis qu’il n’augmenterai pas les impots locaux on verra malgré la suppression de la taxe professionnel. Comment va t’il faire? I dont now!!!!

Navigue avec Internet Explorer 7.0 Internet Explorer 7.0 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB6; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)