Le prochain conseil municipal aura lieu le jeudi 23 avril à 20h dans la salle du Conseil au 1er étage de l'Hôtel de Ville. Nous saurons peut être d'ici la semaine prochaine si les élections municipales sont annulées ou pas. Chacun aura donc en tête que ce conseil pourrait bien être le dernier, d'autant plus qu'en cas d'annulation aucune délibération ne pourra être passé pendant plusieurs mois (d'où le rapprochement inhabituel des séances dans le temps).
Pour la cinquième fois consécutive, MonAulnay.com est fier de vous proposer en libre diffusion les documents vous permettant de comprendre le conseil (liste des décisions, projets de délibération). Malgré quelques hésitations le mois dernier, la municipalité n'a pas jugé utile de les publier elle-même.
Comme à chaque fois, et par respect, certaines informations d'ordre privé ont été noircies même si d'un point de vue strict ces informations sont publiques.
Pour les pressés qui ne veulent pas télécharger les documents, vous pouvez consulter ici l'ordre du jour mis en ligne par le site de la municipalité.
Voici la liste, toujours subjective, des délibérations et décisions notables :
- Délibération n°25 : Pavillon 30 rue Paul Bert - Quartier Mairie Paul Bert - Permis de démolir: Au lieu de passer ce permis en simple décision, la municipalité à choisi de mettre les pieds dans le plats et lancer le débat (pour agrandir les écoles attenantes).
- Délibération n°32 : Protocole transactionnel avec la société CMMP afin de pouvoir lancer les travaux de dépollution et démolition de l'ancienne usine d'amiante.
Comme à chaque séance, l'accès à la salle du conseil municipal est libre. Vous n'avez pas le droit de prendre la parole en cours de séance, mais vous pouvez discuter après celle-ci avec les élus. Le conseil sera à nouveau retransmit en direct sur le site de la municipalité et accessible en différé dès le lendemain. (Vous pouvez visionner les précédents conseils ici).
Hervé Suaudeau






11 mai 2026 :Des parkings inondés, qui doit intervenir ?
11 mai 2026 :Les engagements vélo pour la troisième mandature
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 11 mai 2026
10 mai 2026 :Dans un Airbnb à Aulnay, arme et drogue
10 mai 2026 :Abolition de l’esclavage Aulnay Citoyenne Écologique la commémore
10 mai 2026 :Festival de Cannes – Avant-première + ouverture à Prévert le 12 mai
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 10 mai 2026
9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles