Actualité, Circulation

Communiqué « salé »…

8 janvier, 2009 à 17:28 | Posté par

En écho aux nombreux commentaires ici-même ou ailleurs au sujet des opérations de salage suite au nouveau visage de la ville, "Aulnay-sous-neige", la mairie vient de publier un communiqué de presse dont nous vous offrons la "primeur" :

Depuis une semaine, Aulnay-sous-Bois, comme la majeure partie du territoire national, est face à des conditions climatiques exceptionnelles.    
Les services de la ville sont entièrement investis afin de limiter les désagréments liés à cette situation. Un plan neige verglas a donc été lancé dès le lundi 5 janvier au matin avec dans un premier temps le salage des axes principaux, soient environ 60 km de voirie ainsi que le  déneigement des abords des équipements publics, avec par la suite 50% des routes secondaires.   
Depuis Noël, plus de 200 tonnes de « matériaux » ont été déversées sur l’espace public.   
Il est important de rappeler que conformément à l’article 15 du code de voirie, le déneigement des trottoirs des particuliers est à la charge des propriétaires et occupant des propriétés privées.   
Les services de la ville restent mobilisés, vous pouvez en cas de difficultés, contacter notre service des audiences de la population et de la médiation municipale au 01 48 79 65 65.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.