
Tout d'abord bonne année à tous les MonAulnay-nautes qui sont de plus en plus nombreux mais surtout de plus en plus contributifs.
Le nombre de pages vues par jour est en progression de 36% en 2008 avec
425856 pages vues dans l'année. Il y a 500 à 1000 visiteurs uniques par jour.
Les deux pics correspondent à l'annonce des résultats du deuxième tour de la municipale puis la décision du tribunal administratif d'annuler cette élection (décision portée en appel).
Durant l'année 2008:
- 515 notes ont été publiées
- 1995 commentaires ont été déposés malgré la mise en place de la modération à priori
- 162 commentaires ont été modérés entièrement pour des raisons très diverses (insultes, provocations, risques juridiques, incohérences, spam, messages privés...)
Merci à tous les lecteurs et participants qui donnent de la vie à ce blog afin de proposer un espace d'information et de débat citoyen accessible au plus grand nombre.
Hervé Suaudeau




13 novembre 2025 :Attentats du 13 novembre 2015, le lendemain à Aulnay et dans la région
13 novembre 2025 :Vol d’un bronze de Botero retrouvé à Aulnay : 18 mois de prison ferme requis contre l’avocat Marcel Baldo
12 novembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 13 novembre 2025
12 novembre 2025 :Rencontre Pokémon Go à Dumont ce week-end
12 novembre 2025 :Collecte des déchets électriques et électroniques le samedi 22 novembre
11 novembre 2025 :La CGT des territoriaux d’Aulnay-sous-Bois s’adresse au Maire
11 novembre 2025 :Connaissez-vous le Disc Golf du Parc du Sausset ?
11 novembre 2025 :Amel Labbas, conseillère municipale, devient conseillère du ministre Vincent Jeanbrun
10 novembre 2025 :Le PCF local demande à notre maire de soutenir l’hôpital Robert Ballanger
10 novembre 2025 :Une tension sur les locations à Aulnay
10 novembre 2025 :Contre les nuisances sonores du CDG Express, y aura-t-il des travaux à Aulnay ?
9 novembre 2025 :Un troisième programme pour 2026
9 novembre 2025 :Nouvelles des alentours – lundi 10 novembre 2025
9 novembre 2025 :Victoire du Rugby Aulnay Club contre le stade pontellois 26-19
9 novembre 2025 :Johanna Comtesse du CSL Judo Aulnay-sous-Bois médaillée de bronze F1 aux championnats du Monde Vétérans
8 novembre 2025 :Bruno Beschizza avait-il le droit de rendre public un courrier adressé à l’administrateur judiciaire de la copropriété « La Morée » ?
8 novembre 2025 :Un fleuriste au Vieux Pays
8 novembre 2025 :Rugby, jour de match à Aulnay ce dimanche
6 Réponses à “Bilan annuel de l’audience et des contributions de MonAulnay.com”
Bonjour,
Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette année 2009, et longue vie à MonAulnay, blog citoyen qui, je l’espère, restera un lieu d’échange d’informations et de débats intéressants et constructifs, modérés de manière neutre et impartiale.
Hervé, juste une question technique qui pourrait intéresser quelques avertis, connaîtriez-vous, en plus de la fréquentation du site, l’équipement des visiteurs (navigateur, OS… avec pourquoi pas une étude en semaine et le week end) ? On pourrait ainsi se rendre compte si certains sujets mentionnés dans quelques programmes politiques de l’année dernière (les logiciels libres, par exemple) portent un intérêt ou non chez les Aulnaysiens (et ceux qui s’intéressent à la vie politique locale Aulnaysienne)
Bonne année 2009 !
@ Arnaud,
Pour l’équipement des visiteurs, je n’ai pas les chiffres que tu me demandes mais du coup je viens de mettre en place l’outils qui me permettra de le mesurer à partir de maintenant.
Bonne année à tous.
Un blogueur sachant bloguer blogue toujours sur mon.aulnay!
De plus en plus j’entends: « un bloggeur sachant blogger, evitera de blogger sur Monaulnay…..
Bonjour Yousri,
J’apprécie vos contributions sur ce blog. Là, je ne saisis pas…
Bonjour monsieur Engelvin, c’etait du niveau de la boutade, mais il est vrai, que j’ai entendu dire que certains sujets, concernant une partie des aulnaysiens, et non la ville d’Aulnay, ne seraient pas appropriés sur ce site, car ne parlant pas de la vie d’Aulnay, si on prefere les photos de neige,c’est un choix, mais ce n’est pas, pour moi et pour d’autres le moment de s’extasier devant la neige, quand le froid tue des sans abris, voire meme des gens ayant un foyer jusque dans les plaines d’Anatolie, en passant par les pays de l’est, et que les evenements que nous connaissons, au moyen orient, sapent le moral de plus d’un aulnaysien, qu’il soit de confession musulmane ou pas, et ce meme si ils n’y ont pas d’attaches personnelles.
Un petit mot au jour le jour n’aurait pas compromis la credibilité de ce site, bien au contraire, et cela aurait demontré sa propension a rassembler tous les aulnaysiens(enfin une grande partie).