Agenda, Culture, Fêtes et cérémonies, Loisirs, Solidarités

Samedi de fête(s) à Aulnay

6 décembre, 2008 à 11:06 | Posté par

Aujourd’hui est un grand samedi festif à Aulnay. Festif mais surtout solidaire puisque beaucoup de manifestations s’inscrivent dans le cadre du Téléthon 2008. Alors n’oubliez pas, pour ceux qui aimeraient donner et ainsi soutenir la recherche sur les maladies neuromusculaires, d’appeler le 3637, de pianoter sur le site, ou simplement faire un tour sur le village festif installé pour l’occasion au Parc Dumont où de nombreuses activités vous attendent.Perche_etoile_2

Du côté des amateurs de sport, un grand rendez-vous haut perché se déroulera au complexe sportif Paul Emile Victor avec la neuvième édition du meeting "la perche aux étoiles", organisé par le Dynamic Aulnay Club et la municipalité. Tous les plus grands noms de la perche seront ainsi à Aulnay, y compris l’ancien champion olympique Jean Galfione, qui à n’en pas douter sera très attendu pour son grand retour à la compétition.
Rendez-vous donc à 15h pour les concours "élite B" femmes et hommes puis à 18h30 pour le grand concours "élite A".

Enfin, vous pourrez par exemple terminer la journée en beauté en vous rendant au conservatoire d’Aulnay pour un concert à l’auditorium à 20h30 qui réunira sous la baguette précise et expérimentée de Jean-Sébastien Béreau les élèves des conservatoires d’Aulnay et d’Aubervilliers-La Courneuve.
Au programme trois œuvres colorées :

Le bénéfice des entrées du concert (5€ la place) sera reversé au Téléthon. Et pour les amateurs de "bis" le concert sera redonné demain, à 16h, à Aubervilliers-La Courneuve, coopération oblige. Un mot de circonstance aujourd’hui.

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.