Agenda, Culture, Loisirs

La peinture fait sa rentrée à Gainville

1 octobre, 2008 à 16:01 | Posté par

Affiche_cobosL’espace Gainville fait sa rentrée en exposition, et à l’occasion de cet automne naissant effeuille "à travers le miroir" l’œuvre d’Isabelle Cobos Forster :

"J’aime l’image du miroir, si souvent associé à la peinture, pour sa dualité. Il réfléchit le monde tout en offrant un écran à traverser vers un ailleurs. Mes productions vont ainsi d’un regard vers l’extérieur à un regard vers l’intérieur, onirique et résolument vivant, instinctif."

Sur le site internet de l’artiste vous pourrez découvrir en guise d’apéritif des images de ses compositions picturales aux couleurs chatoyantes et traits marqués, mais pour tout amateur d’art (comme de cuisine…) rien ne vaut le plat de résistance, en l’occurrence une petite visite in situ à l’Espace Gainville (22 rue de Sevran).
Pour cela rendez-vous donc dès ce jeudi 2 octobre, de 13h30 à 18h30, et ce jusqu’au 30 octobre, pour déguster à peu de frais (l’entrée est libre) ces tableaux appétissants, l’exposition étant ouverte tous les jours excepté le lundi.

Et pour ce qui est du dessert, je vous laisse carte blanche…

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.