La vie de MonAulnay

Appel aux lecteurs de MonAulnay: Aurions nous raté des informations importantes ?

27 août, 2008 à 0:02 | Posté par

Superstickies
Chers amis,

je souhaite faire appel à vous afin de nous dire quelles informations nous aurions ratés cet été.

En effet, le blog s’est mis deux fois en congé durant cette période, mais les nouvelles ne se sont pas accumulées pour autant. Cela est d’autant plus étonnant, que la journaliste du Parisien responsable d’Aulnay s’est mise aussi en congé à peu près aux mêmes dates et nous avons eu l’impression folle que la vie s’est arrêté dans notre commune. Etant persuadé que l’actualité ne s’arrête pas s’il n’y a plus de média, je suis convaincu que nous avons dû rater des évènements notables et je vous propose de les évoquer dans les commentaires de cette note.

A vos claviers !

Hervé Suaudeau

Articles similaires:

4 Réponses à “Appel aux lecteurs de MonAulnay: Aurions nous raté des informations importantes ?”

Dans mon quartier et dans celui de ma belle-soeur, il y a eu beaucoup d’animations en pieds d’immeubles cet été le soir. Au menu, jeux, gonflables, thé, dialogue, convivialité et bons moments avec les voisins.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Habitant Aulnay depuis 44 ans,j’aimerais m’entretenir avec vous en privé,avant de donner mes sentiments dans votre blog (découvert ce matin dans le Parisien; c’est possible?
jean mas 0143834917

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Sur la lancée de madeleine, j’ai constaté l’apparition d’affiches avec la grande nouveauté de la rentrée…oxygène devient hebdomadaire… (et là on peut pas dire qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses?!?)
je ne sais pas où l’on va trouver de nouveaux sujets à aborder à part les grandes opérations du Maire…ça sent l’opération de com…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
Jean-Marc Engelvin | 9 septembre, 2008 à 0 h 33 min

Avenir incertain pour le Parc Forestier de la Poudrerie.
Le parc de la Poudrerie n’est pas sur le territoire de la commune d’Aulnay-sous-Bois, mais en partie sur celui de nos voisins de Sevran. La piste cyclable et la promenade qui longent le Canal de l’Ourcq en font cependant un but de promenade, footing ou randonnée depuis notre ville.
Avec les murs à pêches de Montreuil, il est un des deux seuls sites classés de notre département (36 sites classé dans l’Essonne, 34 dans le Val d’Oise, 29 dans les Hauts de Seine, 12 dans le Val de Marne). Or, ces deux sites semblent menacés. L’avenir du parc de la Poudrerie n’est pas assuré en raison d’une absence de gourvernance des collectivités locales (communes, département et région).
Ci-dessous un lien vers le site des Amis du Parc Forestier de la Poudrerie:
http://www.apfp.fr/index.html

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown