Municipales 2008, Politique

Le Parisien: Ségura annonce « le temps du bonheur »

18 mars, 2008 à 8:40 | Posté par

Articles similaires:

7 Réponses à “Le Parisien: Ségura annonce « le temps du bonheur »”

commenter
Jean-Jacque Offret | 18 mars, 2008 à 11 h 43 min

Déçu.. et oui ! MAis qui sont les 2 personnes au bras de Mr Segura dont vous avez coupé la photo ?

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Il s’agit d’un problème de mise en page. Vous remarquerez que la dernière colonne de l’article l’est également. Il vous faut cliquer sur l’image pour avoir l’article tel que publié dans Le Parisien.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonjour,
un petit peu de changement va bousculer l’ordre établi. La droite au sein de la mairie avait fait se stabiliser certaines personnes à certains postes. Ca va faire du bien un peu de renouveau à la mairie. Et au fond, cela va permettre de savoir ce que les socialistes valent vraiment. On va vite le découvrir et au pire, les socialo ne partiront pas vainqueur aux prochaines municipales. Personnelement je n’ai pas voté pour Segura, j’aime pas sa tête. Peu être que si il avait fait beau, les aulnaysiens se seraient plus bouger pour aller voter. A reflechir…comme à chaque vote.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonjour,
J’espère seulement que les 6 années qui suivent ne seront pas grandeur et décadence à Aulnay, avec non maitrise du budget, endettement de la mairie et projets non sérieux qui plombent les comptes.
Monsieur le Maire, vous héritez d’une ville bien gérée jalousée par nos voisins, on compte sur vous pour ne pas tout gacher

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

cher doudou!
ne pas voter pour une personne parce qu’on aime pas sa tete!…Mouaih, c’est autant si ce n’est plus absurde que l’abstention!
en attendant, comme je le dis sur ce blog depuis quelques semaines, des quartiers de la ville ont été abandonnés, mais aux dires de certains elus et de certains intervenants de ce blog, ce que je racontais n’était que calomnie et déformation, mais dimanche les aulnaysiens de ces quartiers se sont prononcés por gerard segura, et ce sera ainsi pour les 6 prochaines années! la ville avait grandement besoin de changement, elle a egalement besoin de gommer les disparités nord sud. Le chantage aux associations, la main mise sur les subventions, tout cela se devait de s’arreter. habitant le quartier de la rose des vents depuis plusieurs années, je n’y avais encore jamais vu, pareille mobilisation et pareille solidarité entre jeunes adultes et personnes du 3e age! les votes de ces gens auront pesé lourd, un grand chantier attend la nouvelle équipe municipale, et à coup sur, il ne sera pas difficile de faire beaucoup mieux que l’equipe sortante! encore bravo à Mrs Segura…
Qu’aulnay renaisse!!!!!!!!!
Adil DIFAI

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Je suis d’accord, il fallait du changement. Habitante du gros saule, je suis logé au-dessus du centre social qui est me semble-t-il tout sauf social. Ma soeur habite sur la rose des vents tout comme flavio et elle va souvent à l’albatros qui a positivement changé ces dernieres années. On en veut encore plus, et svp Mr Ségura la maison de l’emploi qui en avait la clé? Et les élus qui montraient leur tetes tous les 36 du mois… Bon courage à la nouvelle équipe

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

au revoir les passe-droit,les privilégiés,Aulnay-sous-Bois etait devenu une dictaure et je sais de quoi je parle,je suis employé communal,enfin j’espere que notre nouveau maire fera d’aulnay une ville unie et non pas une ville separée comme cela arrangeait ses predecesseurs,

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown